VOTE | 55 fans

Forum sur That 70's Show

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

Épisodes 17 à 20

fairgirl  (01.06.2014 à 19:22)

Épisode 17:

Un épisode sous tension vu qu'on se demande si Jackie est vraiment enceinte ou pas. Et on a peur pour Kelso lol ! Jackie m'a quand même étonné quand elle a largué Kelso mais ça va leur donner un grand coup de fouet.

On découvre la maturité de Donna encore plus et surtout son envie de partir et de quitter la ville, envie qui reviendra souvent dans la série. La scène dans la pharmacie avec Bob était hilarante, pauvre Eric ! Pareil à la fin avec Red et son tuyau d'arrosage.

Laurie est de retour et est toujours agaçante... il faut la claquer lol. Fez est hilarant et ne perd pas le nord, demandant le numéro de Jackie.

Moment sympa à la fin avec la partie de cartes et les pensées des parents.

Épisode 18:

Ah la fameuse journée des parents. C'est sympa ce truc et puis ça ne dure pas une semaine comme chez nous. Parce que des fois, qu'est-ce qu'on s'ennuie vu qu'on ne peut pas faire grand-chose.

Bref, on a enfin pu rencontrer la mère de Hyde et toutes les tensions qu'elle a avec son fils. C'est sympa d'avoir mis Fez avec eux car il ajoute un côté léger à leurs disputes et puis, son innocence est géniale ! Il veut garder les gants et la petite charlotte tout de même lol.

Kelso et son père... je ne sais pas lequel des deux je plains le plus mais en tout cas Kelso a été assez malin pour lâcher l'affaire et déclarer son père, fermier.

On découvre une nouvelle facette de Jackie et on casse un peu plus son image d'enfant gâtée. Ça permet d'intensifier cette idée que Red sert un peu de papa à toute la bande, surtout après la visite de Hyde.

Eric et Kitty... sublime ! Ils ont vraiment une complicité intéressante tous les deux. C'est mignon tout plein quand ils chantent dans la voiture.

Et puis Donna et son père... que dire, si ce n'est que je plains un peu Donna même si son père a les meilleures intentions du monde.

Épisode 19:

Ah, le fameux épisode du bal de fin d'année où les couples vont plus loin, se font et se défont.

On sait tout de suite qu'Éric et Donna ne franchiront pas le pas tellement ils ont élaboré la chose. Et c'est tant mieux , j'ai envie de dire. Même si la scène dans le motel, et le cri d'Eric à la vue des insectes dans la salle de bains, étaient mémorables!

Hyde qui joue le bon samaritain et accompagne Jackie au bal. Une brèche s'ouvre ainsi que la possibilité d'en faire un couple intéressant. Le rire de la mère de Hyde quand il s'en va lol...superbe. Jackie et Kelso remettent le couvert mais à mon avis, il va y avoir du changement.

Fez est super, draguant ouvertement sa prof d'anglais. Il a vraiment peur de rien et c'est un plaisir de le voir danser avec Gloria Gaynor.

Je finirais sur Midge qui continue avec ses idées d'indépendance qui ne vont pas trop améliorer ses relations avec Bob. Ça sent le roussi...

Épisode 20:

Un épisode que j'ai un peu moins aimé, sûrement parce que Laurie était présente et qu'elle fout le bazar. C'est maintenant là que débute la liaison de Kelso et Laurie derrière le dos de Jackie. Il a vraiment rien compris !

Star Wars.... l'événement de cette décennie aux États-Unis. C'est sympa de voir sa découverte du côté adulte et du côte adolescent et surtout la folie qui s'en est suivie. On voit bien que Eric est subjugué, et puis Red aussi après.... et puis Kelso qui veut sans cesse retourner le voir.

Hyde et Fez étaient un peu en retrait mais étaient très drôles à chaque fois qu'ils ouvraient la bouche pour donner des conseils à Eric.

Pauvre Eric.... et Donna est bien crédule de penser que David n'était pas intéressé. Je peux la comprendre car Eric est allé un peu trop loin avec sa jalousie, surtout qu'elle est très indépendante. Maintenant, il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas non plus des choses à faire....surtout quand on ne sait pas réellement les intentions du garçon. J'espère que ça va s'arranger entre eux.

Eric et Red ont montré une belle solidarité l'un envers l'autre. Red, malgré que ce soit le fils de son patron, permet à Eric de mettre une raclée à David parce qu'il drague Donna. Puis Eric lui en met finalement une parce qu'il a manqué de respect à son père. Sympa !

Épisode 21

fairgirl  (11.08.2014 à 23:43)

Qu'est-ce que j'ai pu rire dans cet épisode !

Pauvre Eric qui découvre ses parents en train de s'amuser....et qui en plus les voit partout. La scène de nu dans la salle à manger était hilarante. Et c'était sympa de voir Laurie compatir pour une fois, même si c'était à sa manière.

Fez est de plus en plus désopilant, que ce soit quand il drague les infirmières ou à la fin quand il peint et qu'il se retrouve blessé lol.

Kelso qui se casse le bras...le pauvre, et Jackie en profite pour semer la zizanie entre lui et Hyde. Il est vrai que Hyde est un peu insensible mais il a démontré à Kelso que finalement, ils sont tous pareils. Au passage, rien que le fait de voir rire Kelso et surtout d'imaginer Hyde se faisant mordre les fesses par un petit chien (parce que je suis certaine que c'était un petit chien), j'ai pleuré de rire.

Seul petit bémol, il y a un petit souci de continuité au niveau de la relation entre Donna et Eric. J'aurais bien aimé qu'ils s'expliquent par rapport à ce qu'il s'est passé dans l'épisode précédent. Mais sinon, c'était génial !

Épisode 22

fairgirl  (14.08.2014 à 13:11)

Encore un épisode hilarant !

Hyde se trouve enfin une copine à la haute de ses attentes. On aurait cru qu'il avait trouvé la femme de sa vie...mais c'est toujours comme ça avec le premier amour, non ? Je savais qu'il ne partirait pas avec elle mais disons que c'était le moyen de secouer Eric et de lui permettre de montrer son attachement à Hyde.

On a encore pu voir dans cet épisode à quel point Red et Kitty sont un peu les parents de toute la bande. Ils essaient de raisonner Hyde à leur manière, les moments où ces deux-là essaient de faire la leçon sont géniaux. Ce mouvement d'aller-retour entre leurs deux points de vues fait mouche à chaque fois.

Red aide ensuite Kelso à réussir son projet et lui trouve une vocation....la soudure. Kitty essaie d'aider Jackie et la jeune fille joue avec ses nerfs. La pauvre ! Mais c'était un bon moment quand même.

Pauvre Fez qui se sent complètement déboussolé dans cet épisode sans son Hyde. C'était lui qui lui permettait de faire les 400 coups après tout. J'ai adoré comment il jouait la victime.

Eric, Donna et le soutien-gorge lol. En même temps, cela doit être souvent la bête noire de pas mal de garçons. La solution de Hyde était pas mal mais celle de Donna sauve tout lol.

Épisode 23

fairgirl  (15.08.2014 à 23:53)

Je crois que je n'ai jamais autant ri lors d'un épisode relatant un enterrement, même "Friends" n'a pas fait mieux.

Déjà avec la manière très subite dont elle meurt et puis ensuite comment Eric la laisse dans la voiture sans rien dire à personne lol. Il faut dire qu'il était choqué de ce qui venait d'arriver, surtout qu'il se sentait responsable. Je trouve d'ailleurs que Donna lui aura été d'un grand soutien.

On a maintenant Kelso qui fouille la voiture sans se rendre compte qu'il est avec une morte...et puis ses condoléances très originales. Il n'en loupe pas une.

Chacun fait son deuil à sa manière: Kitty cuisine, Eric se bat et Marty pleure. Lol Marty, c'est vraiment un ovni dans cette famille qui a bien du mal à montrer ses sentiments. Mais qui finit quand même par les montrer. J'ai adoré ce moment familial entre eux trois, c'était très mignon.

Épisode 24

fairgirl  (18.08.2014 à 00:03)

Pauvre Hyde, abandonné par sa mère, totalement seul. Heureusement que Eric a une conscience et en a parlé à ses parents. Red est magnifique et a un vocabulaire très...châtié lol. Mais il a fait le bon choix, je pense.

Bob est aussi à plaindre dans cet épisode; être relégué dans sa cuisine avec un pauvre sandwich pendant que sa femme tient des réunions féministes dans son salon. Je pensais que ce rapprochement avec cette Sharon allait mener à un problème avec Midge mais non... dommage.

Scène hilarante lorsque Kelso découvre Jackie malade et sans maquillage. Le hurlement d'horreur lol.

Je retiendrais la "ronde" avec Donna...qui met un pain à Eric loool. Cette série est vraiment déjantée. Mention spéciale à Fez et son tatouage !

Épisode 25

fairgirl  (20.08.2014 à 00:56)

Hyde en gentil garçon obéissant. Je dois dire que c'est assez surprenant, et surtout très flippant lol. Son côté rebelle et révolté lui va mieux, je trouve.

Pauvre Eric, déjà diminué par sa soeur, voit un autre rival arriver dans sa maison. C'est encore plus difficile quand c'est un ami. Et du coup, Eric fait n'importe quoi. Hyde a raison, il ne faut jamais écouter Kelso.

Le couple Bob et Midge vacille et semble au bord de la rupture. Bob a déjà la tête ailleurs, auprès de Sharon. Donna est totalement déboussolée et ce n'est pas Jackie qui va l'aider lol.

La soirée échangiste.... géniale lol. Dès que j'ai vu les clés je me suis dit, ça va être beau quand Red va s'en rendre compte. Et effectivement, c'était vraiment très beau lol. Red fait vraiment le comique à lui tout seul.

billy  (11.04.2016 à 16:53)

J'ai adoré les premiers épisodes de la saison 1. Son côté années 70 mêlés à la jeunesse et à l'humour ma ravie. 

Je ne pensais pas accroché au départ car son côté décallé m'effrayait un peu, mais c'est avec beaucoup d'affection que je me suis prise au jeu. 

Je n'ai plus qu'à terminer la première saison pour en savourer la suivante

Saison 1

Steed91  (10.01.2017 à 08:21)

Á mon avis, c'est la meilleure de toutes. Il n y a pas encore cet aspect feuilleton et surtout les épisodes sont décalés, drôles. Dans les saisons 2 et 3, cela se raréfie et il n y en a plus vraiment ensuite.

 

Parmi les personnages que je préfère, on a Eric, Donna, Fez et Hyde chez les ados. Je n'aime pas Kelso et Jackie ils sont en trop.

Quant aux adultes, Red est vraiment excellent avec ses coups de pied aux fesses.

Mais les meilleurs épisodes de cette saison 1 sont selon moi.

1.04 La guerre des sexes

1.07 La fièvre du disco

1.08 Soirée au drive-in

1.11 Le petit copain d'Éric

1.13 Week-end mouvementé

1.15 Le catch c'est bath

1.16 Une soirée inoubliable

1.18 La journée des parents (j'ai hésité à le faire figurer dans mon listing)

1.22 La punkette

Et dans une moindre mesure, 1.23 Grand-mère est morte. Probablement pour la scène avec Red et Eric.


1.01 & 1.02

stephe  (19.07.2017 à 10:49)

j'ai toujours voulu voir cette série et j'amais eu l'occasion ni le temps, et je l'ai enfin !! merci netflix !!! bon j'espère que ça ne me fera pas comme house qui quitte le catalogue en milieu de visionnage! bref, je connaissais pas le thème mais pas grand chose sinon. et je savais pas que c'était des épisodes de 20 min, c'est cool

en tout cas, j'ai bien aimé le pilot, on rentre dans les années 70 facilement et y a pas mal d'acteurs connus ! je pensais aimé le personange de Mila et pas trop celui de Laura, par rapport aux actrices et c'est l'inverse! Jackie est énervante mais c'est drole !! et Donna très sympa ! j'aime bien son duo avec Eric, il est trop chou lui !

Hyde a l'air sympa mais on le voit pas trop. Fez est marrant, et Kelso est déjanté.  et je savais qu'il alalit sortir avec le perso de Mila mais je pensais pas que c'était le cas dès le début !! 

Le 2 avec l'anniversaire est toujours aussi sympa ! Donna & Eric  se rapprochent, Donna & Jackie un poi aussi ! et la fin avec le baiser attendu : LOL

et les parents d'Eric sont chouetets aussi ! bref j'adore!

à très vite pour la suite !! 


1.03 à 1.07

stephe  (19.07.2017 à 13:02)

j'adooore !! 

Red & Kitty sont vraiment hilarant !!! 

on voyait plus un donna & forman se dessiner mais j'aime bien l'alchimie de donna avec hyde et lors de la danse: intense !!! on voit même pas la réac de forman ; c'est dommage qu'il ne se lance pas un peu plus mais la danse le fait se bouger un peu ! un triangle amoureux en vu ? 

et j'aime bien les moments où ils fument et ils disent n'importe quoi !! 

les parents de donna sont aussi assez loufoques! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Step Sisters | Megalyn Echikunwoke - Sortie

Step Sisters | Megalyn Echikunwoke - Sortie
Le film Step Sisters réalisé par Charles Stone III sortira le 19 janvier 2018 sur Netflix. L'affiche...

Les sorties de Topher

Les sorties de Topher
Topher Grace a assisté au 11th "Heaven" Gala de The Art of Elysium en compagnie de son épouse Ashley...

"Beethoven 2"
Demain matin à 7h55 sur France 3, vous pourrez retrouver Danny Masterson dans le film "Beethoven 2"....

"Happy New Year"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, vous pourrez retrouver Ashton Kutcher dans le film "Happy New...

Premiere of Netflix's 'Bright' | Megalyn Echikunwoke

Premiere of Netflix's 'Bright' | Megalyn Echikunwoke
Megalyn Echikunwoke (Angie Barnett dans That '70s Show) s'est rendue à la première du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Avant-hier à 23:43

Une nouvelle bannière est en cours de vote pour Merlin! Elle a des couleurs inhabituelles, mais est magnifique, alors on a besoin de votre soutien

ellielove, Hier à 17:50

retour du survivor sur le quartier dexter, venez nombreux!

ellielove, Hier à 17:50

sondage et pdm tj en cours:)

ellielove, Aujourd'hui à 02:15

bonsoir, nouveau sondage sur Dexter!

ellielove, Aujourd'hui à 02:18

de même sur HIMYM

HypnoBlabla

Malice825, Hier à 22:29

Bonsoir

Supersympa, Hier à 22:29

Bonsoir.

Malice825, Hier à 22:33

Comment ça va ?

Supersympa, Hier à 22:34

Bien, et toi ?

Malice825, Hier à 22:44

Bien mais fatiguée.

Viens chatter !