53 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2diana62800  (18.09.2013 à 23:15)

J'ouvre ce topic pour discuter des épisodes de la saison 2.

Épisode 1fairgirl  (29.10.2014 à 19:13)

Un début de saison hilarant !

Fez était en très grande forme et commence à sortir de sa réserve. Bon, ça peut parfois faire un peu flipper mais j'ai envie de dire qu'on l'excuse. Et Jackie a aimé ! Kelso a du souci à se faire....

L'imitation de Fez par Kelso était juste géniale. On peut dire qu'il a bien cerné le personnage même si quelque part, Fez est bien plus malin que lui.

Le gros moment de cet épisode: le fameux cercle vu et corrigé par les parents. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. C'était vraiment bien pensé et adapté aux personnages, je dirais. Midge ne comprend toujours rien, Bob est à l'ouest, Red ne perd pas le nord et Kitty est toujours la petite ménagère. Son délire avec le gâteau aux fruits: mémorable !

La performance de Kurtwood Smith était remarquable en ado surexcité et insconscient. C'était super de voir les rôles s'inverser. Eric et Hyde en Red et Kitty: parfait ! J'ai vraiment passé un bon moment.

Épisode 2fairgirl  (31.10.2014 à 23:44)

Je me suis une fois de plus beaucoup amusée.

Fez est toujours détonnant, Kelso n'en loupe pas une et Hyde non plus j'ai envie de dire. Cette série arrive à nous faire rire des choses dramatiques de la vie avec toujours un instant d'émotion qui ne tombe pas forcément dans le mélo. Du coup, la pillule pas mieux lol.

Une fois de plus, on a vu un Red sous un autre angle, plus fragile et quelque part plus affectueux. Il aime son fils même s'il ne sait pas lui dire. Mais il est toujours aussi aveugle avec cette garce de Laurie. Elle m'agace vraiment, je n'arrive pas à rire de son attitude.

Je sens venir l'explosion du couple Jackie/Kelso, et cette fois beaucoup plus sérieusement. En même temps, ce sera bien fait pour lui. Donna et Eric progressent doucement, j'aime bien et puis c'est sympa de la voir le taquiner de cette manière.

Les moments mémorables seront le "cercle" des garçons où Kelso révèle qu'il a couché avec Laurie. J'ai adoré son comportement de gamin qui ne sait pas garder un secret. Et puis bien sûr, la scène dans le bar et Eric avec son "I'm not feeling well", histoire de bien jouer sur les mots comme sa mère.

Épisode 3fairgirl  (09.11.2014 à 00:19)

Un épisode pas trop mal avec de très bons moments. Je passerai sur Fez en sous-vêtements lol....

Pauvre Red.... il n'est pas sorti de l'auberge. Heureusement que sa famille le soutient.

La "féminisation" de Kelso, j'adore ! Jackie a mis le paquet et ça ne lui a pas déplu lol. C'est juste énormissime ! Et en plus le pauvre, il se fait étrangler par le père de Jackie. J'ai cru pendant un instant qu'ils allaient le prendre pour une copine, mais non... dommage lol.

Eric a passé un dur moment aussi. Le videur était vraiment un c... . Et Donna est une cruche ou quoi ? Comment elle n'a pas pu se rendre compte qu'il ne les laissait pas rentrer. J'ai trouvé ça un peu mal fichu. Mais heureusement que ça s'est bien fini.

Épisode 4fairgirl  (15.11.2014 à 22:28)

J'ai été un peu moins ravie de cet épisode. Il parlait beaucoup trop de Laurie, que je déteste, et en plus la fin était très très injuste, chhose que je déteste également aussi.

L'intrigue n'était donc pas très intéressante pour moi surtout que ça n'a pas mené à grand-chose. C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas chez Red. Il est toujours très perspicace, sauf quand ça concerne sa fille. Bref... heureusement que Kitty est bien là pour sauver la situation. J'adore les piques qu'elle lui envoie.

Hyde m'a bien fait rire avec son lit de camp lol. Il est très bien dans le garage en plus et Eric sera bien tranquille.

La pauvre Donna est tiraillée entre ses deux parents qui n'ont pas bien l'air de comprendre qu'ils gênent leur fille. Ça sent de plus en plus le roussi pour ce couple.

Fez.... hilarant comme d'habitude. Rien ne l'arrête !

Épisode 5fairgirl  (23.11.2014 à 00:37)

Un épisode sous tension mais qui arrive tout de même à nous faire rire, notamment grâce à Fez et Kelso.

C'est la période de Halloween et Fez découvre les joies de la chasse aux bonbons. Il a vraiment créé un fil rouge hilarant pendant tout l'épisode avec sa fascination pour les bonbons et son costume de Batman. Quel grand enfant il fait !

Les révélations sont allées bon train et chacun a eu droit à sa petite découverte. Pauvre Jackie et son deuxième prénom très difficile à porter. Kelso qui redouble le CP....pourquoi ça ne métonne pas lol.

Hyde qui rend responsable Eric de tous ses mots... c'est un peu facile. Comme dit Jackie, sa vie de famille instable a beaucoup aidé également. Je suis ravie que Eric sache la vérité sur le baiser. Les choses sont désormais à plait. Quant à Kelso...quel trouillard !

On sent que l'attirance de Jackie pour Kelso est grandissante. Est-ce un présage pour la suite ? Pourquoi pas...

Halloween 1957: Pauvre Kitty qui a bien du mal à s'en sortir avec un belle-mère atroce et un mari immature. Je suis contente qu'il ait changé sur ce point. En tout cas, ça s'est bien fini... sauf pour les enfants qui vont se faire botter le c.. par Red.

Épisodes 6 et 7fairgirl  (18.02.2015 à 23:23)

Même si j'ai moins ri que d'habitude, ça reste toujours divertissant.

Épisode 6:

La bande n'aura pas vécu Woodstock alors on essaie d'en faire une adaptation plus légère...mais surtout plus drôle.

Kelso est dans la panade et j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui. Laurie m'étonne en tout cas car elle pourrait tout révéler à Jackie....mais en même temps si elle le fait, elle aura Kelso dans les pattes alors on dira que ça l'arrange. Hyde a eu quelque part raison d'en profiter même si c'était quelque peu sadique.

Je ne comprends pas forcément la réaction de Donna que je trouve quelque peu dispropotionnée. Eric a protégé son copain, rien de plus. Il ne doit rien à Jackie....par contre maintenant que Donna le sait, je ne suis pas certaine que garder le silence soit une très bonne chose.

Red et les soaps....hilarant. De toute façon c'est un peu vrai, même si ça nous plaît pas forcément, ça devient vite addictif ces trucs-là. J'en sais quelque chose....quand je passais mes vacances chez ma grand-mère, je finissais par suivre lol. En tout cas, la parodie avec Kitty m'a bien fait rire.

Épisode 7:

Eric et Donna passent au stade supérieur....et le font à la manière "That 70's Show". "I love cake.....lol" Eric a paniqué. Pour une fois, j'ai envie de dire que ses potes ont su le conseiller intelligement....sauf Kelso bien évidemment.

Jackie par contre n'a pas eu le meilleur des conseils mais ça aura au moins permis à Eric de réaliser sa maladresse. On sait qu'il l'aime de toute façon alors c'est mignon.

Kelso et son blouson....ridicule. Il lui va bien mais il ne ressemble ni à Brando, ni à Fonzie; juste à un crétin avec un perfecto. Alors forcément ce genre de veste va mieux à Hyde qui fait plus "bad boy".

Fez me fait toujours autant rire. Le gag avec la glace était juste énorme. Quel naïf, ce Kelso !

Bob le squatteur....pauvre Red lol ! J'avais jamais vu Kitty aussi en colère, mais je peux la comprendre car Bob est bien quelqu'un qu'on ne voudrait pas héberger je pense. Red a donc sorti l'artillerie lourde et les vieilles ruses. Et Midge tombe forcément dans le panneau !

Bob et Midge qui cohabitent et jouent les clips libéraux. Ça va vite péter !

Épisodes 8 à 10fairgirl  (19.02.2015 à 23:40)

Épisode 8:

Le rire revient ! Je pense que c'est du au  fait que j'ai visionné les deux épisodes précédents en VF et je crois que ça joue beaucoup. La VO est nettement mieux!

Bref, la relation de Eric et Donna continue son petit bonhomme de chemin et ça me plaît qu'ils prennent leur temps. Peu importe ce que disent les autres !

Red en cuisinier....lol. Je me doutais que c'était acheté à la fin, c'était beaucoup trop parfait ; ) Je trouve par contre dommage que la brèche avec Fez n'ait pas été plus loin. Il aurait pu par exemple lui donner des cours de cuisine, ça aurait été désopilant.

Léo fait son entrée...et quelle entrée ! Même Hyde hallucine face à son comportement, c'est dire. La scène de fin était hilarante. Je pense que c'est Hyde qui va finir par prendre le dessus sur lui et ça promet.

 

Épisode 9:

Donna commence à déraper et j'ai envie qu'on ne pouvait pas l'éviter. Elle avait déjà plus ou moins commencé à l'épisode précédent lorsqu'elle a fait le mur. On sent réellement qu'elle veut attirer l'attention de ses parents, même tous ses potes le sentent.

Malheureusement, c'est encore Eric qui fait les frais de sa conduite. Red m'énerve vraiment lorsqu'il est si injuste...et j'ai envie de baffer Laurie. Heureusement tout de même qu'il l'a soutenu face à Bob. Mais je ne suis même pas certaine qu'il ait compris le mal-être de sa fille, bien qu'il l'ait punie à la fin.

Kelso et Jackie: c'était un peu ridicule le coup des peluches mais ça m'a fait sourire.

Fez a enfin un rencard et arrive à bien sortir malgré les entourloupes de Hyde. Il le mérite après tout. C'était un plaisir de voir Melissa Joan Hart en façon Farrah Fawcett. Dommage qu'elle ne soit pas devenue sa copine à long terme, je pense que ça aurait pu donner quelque chose de bien.

Épisode 10:

Red et son anniversaire très spécial. Le pauvre ! C'est à croire que les catastrophes s'accumulent, et encore une fois, Kitty est là pour lui remonter le moral et lui rappeler qu'il y a toujours un côté positif.

Laurie est une garce stupide et cupide....et heureusement à nouveau que Kitty a une certaine emprise sur elle.

Bob et Midge deviennent de plus en plus pathétiques et ne se rendent même pas compte combien ils font souffrir leur fille avec leurs enfantillages. La pauvre Donna cherche du soutien auprès de qui elle peut mais je crois qu'elle le fait maladroitement.

Il est évident que Hyde est le mieux placé pour parler de ça avec elle mais peut-être aurait-elle du en parler à Eric et lui expliquer. Il est forcément vexé, du coup. Et Hyde n'arrange rien avec sa jalousie. Lâche un peu Donna, tu ne l'auras pas, crétin ! L'aspect positif est que toutes ses épreuves rapprochent les deux amoureux qui arrivent à se remettre en question et poser les choses à plat, calmement.

Pauvre Fez, si charmant, qui n'arrive pas à avoir Jackie. Dire que c'est Kelso qui gagne son coeur...en même temps, je crois que c'est bien fait pour elle.

Épisode 11fairgirl  (27.03.2015 à 11:03)

Que dire, que dire.... un épisode vraiment jubilatoire pour moi car Laurie se fait prendre à ses mensonges. Je crois que j'aurais même pu prendre la place d'Éric tellement j'étais contente. Il serait peut-être temps que Red ouvre les yeux et se rende compte que sa petite fille n'a plus 8 ans et qu'elle n'est pas vraiment une adulte exemplaire.

C'est une chance que Kitty soit là pour tempérer bien que je pense ausi qu'elle prend un coup car sa fille la déçoit de jour en jour.

Mon moment préféré est évidemment le petit "cercle" où Eric apprend tout à ses amis et où il fait sa petite fête dans sa tête. Et puis Fez qui fait semblant de donner des bons conseils à Kelso afin de récupérer Jackie...si seulement, mon pauvre Fez.

Kelso et ses mensonges à deux balles, c'est risible tellement c'est ridicule. Heureusement que Hyde l'aide parce qu'il s'embourbe de plus en plus. Ça va péter très bientôt à mon avis.

 

Épisode 12fairgirl  (29.03.2015 à 00:01)

Je me suis bien marrée, surtout grâce à Kelso et Fez.

L'intrigue sur le vol du petit "magot" d'Éric était assez épineuse et rendait l'atmosphère très tendue donc il fallait de quoi dérider un peu tout ça.

On pourrait dire que Éric a pris la route la plus évidente mais je dirais que c'est plutôt Laurie qui l'a insinué et il s'est laissé convaincre, c'est là sa plus grande erreur. Je n'aurais pas misé sur Red honnêtement mais c'est ce qui fait que l'épisode est réussi. ; )

Certes Hyde a fait des erreurs et a dragué Donna mais je ne pense pas qu'un voleur d'argent ou un flirteur soit la même personne et Hyde n'a jamais fait ce genre de chose alors c'est un peu injuste. Je peux comprendre les réserves d'Éric mais s'il a choisi de pardonner à son ami, il doit le faire totalement.

Sinon, j'espère que Jackie va ouvrir très vite les yeux sur Kelso car il ne la mérite vraiment pas....mais en même temps, je me demande si elle ne le cherche pas un peu.

Moments très drôles avec les diversions ratées de Kitty pour fuir une discussion, Jackie qui nous fait une petite danse en sabot, Kelso qui s'énerve, Donna qui taquine Éric et surtout le cercle habituel qui était hilarant avec Kelso qui ne se rend compte de rien et Fez qui angoisse. Génial !

Épisode 13fairgirl  (30.03.2015 à 18:24)

Encore un très bon épisode ! Emmener cette bande de dingos à la chasse ne pouvait de toute façon donner que quelque chose d'hilarant !

Kelso qui veut à tout prix tirer mais qui est une vériable catastrophe avec une arme en main. Fez avec ses corbeaux.....c'était franchement désopilant. Il a mangé l'âme de quelqu'un quoi lol ! Red et son fameux secret, Bob qui pète dans la voiture....

Le pauvre Eric se retrouve encore à subir les sarcasmes de Red, et j'ai envie de dire, heureusement qu'il est assez intelligent pour savoir que son père veut simplement le pousser mais il reste quand même grave.

Et les filles ne valent pas mieux avec leur poker. Jackie et Midge sont complètement à l'ouest, ça m'a rappelé Phoebe qui commence à jouer au poker dans "Friends". Pour la tricherie de Laurie, je dirais que pour une fois ça passe car elle avait de louables intentions et Kitty a pu passer un mon moment avec sa fille.

Épisode 14fairgirl  (06.04.2015 à 23:17)

Encore un bon épisode, je me marre réellement en regardant cette série qui ne cesse de me surprendre.

Kelso s'enfonce de plus en plus dans ses mensonges et Laurie l'a complètement piégée. Il est vraiment dans la panade cette fois-ci, Jackie ne va pas tarder à tout découvrir et ça va péter. En même temps j'ai envie de dire, il l'aura bien cherché.

Le pauvre Éric accumule les situations désastreuses. Lui qui voulait bien se faire voir auprès de son père et aider financièrement se fait non seulement remonter les bretelles mais va devoir supporter son paternel au boulot en plus d'à la maison. Je le plains sincèrement.

Épisode 15fairgirl  (10.04.2015 à 19:07)

Un épisode drôle et intéressant qui montre, je pense, un tournant dans la relation entre Jackie et Kelso.

En effet, la jeune fille commence à ouvrir les yeux sur Kelso et forcément, ce qu'elle voit ne lui plaît pas. Elle en est tellement amoureuse qu'elle l'idéalise et ne comprenait vraiment pas, jusque ici, sa personnalité. Inversement, Kelso commence à comprendre les désirs de Jackie et surtout, qu'il fait tout de travers. Je ne voudrais pas être pessimiste, mais ça sent la fin....

Hyde et sa copine....il a raiosn d'en profiter car c'est une garce. Elle est traitée comme elle le mérite. Le pauvre Fez en crève de jalousie lol.

Éric qui se lâche....la chanson, géniale mais il va falloir qu'il se calme. Il est toujours très extrême dans ses réactions, ce garçon.

Bob et son postice;....même si c'était plus qu'évident, la façon dont Red découvre la chose est juste énormissime et hilarante. Et je ne parlerais même pas de la partie de Scrabble, qu'est-ce que j'ai pu rire !

Épisode 16fairgirl  (31.05.2015 à 20:54)

Cette fois-ci, ce sont Eric et Donna qui franchissent un énorme pas dans leur relation. Je pense que ça peut les éloigner...comme les rapprocher. C'est toujours l'un ou l'autre dans les séries, surtout si ça se passe mal. Mais je crois que ça va être positif. Éric va pouvoir dire qu'il a enfin fait "la chose"....

Kitty et son obsession de vouloir être demoiselle d'honneur. En fait, je crois qu'elle l'était déjà officieusement car c'est à elle que Midge a tout demandé. Elle n'aura pas manqué de tours pour arriver à ses fins. J'adore !

Bob et Midge qui renouvellent leurs voeux. C'est un peu "reculer pour mieux sauter" à mes yeux. Ils ne s'entendent plus et un petit mieux arrive dans leur couple alors ils décident d'en faire tout un truc....je ne sais pas si cela va être très concluant. Toutefois, Bob était très kitsch dans son costume doré et vert.

Léo...ce sera toujours Léo quoi, dans toute sa plendeur lol. Hyde et son histoire d'oeil de verre lol.

Kelso commence à s'attacher de plus en plus à Jackie, c'est très mignon mais vu que Laurie commence à s'attacher à lui, ça va mal finir...et Jackie va payer les pots cassés.

Moment super de l'épisode: Fez qui se fait une partie de "Twister" tout seul !

Épisode 17fairgirl  (02.06.2015 à 18:50)

Pas mal....je m'attendais aux retombées de la première fois entre Eric et Donna, je n'ai pas été déçue !

Forcément, Donna allait en parler à Jackie et forcément, cette dernière allait tout dire à Kelso, comme une idiote. Et Kelso est tellement crétin qu'il balance ça comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Bonjour le coup dans la virilité pour Éric. Après, ses copains ont fini par l'aider.

Entre parenthèses, j'ai beaucoup apprécié le petit moment "dessin animé". C'était fun !

Au final, Donna aura compris que la première fois, c'est toujours un peu "maladroit".

Kitty et la moto, surprenant, mais pourquoi pas !

Quant à Laurie, son attachement à Kelso me dérange de plus en plus. Ça va péter!

Épisode 18fairgirl  (11.06.2015 à 00:14)

Un épisode sympa où j'ai beaucoup aimé ce petit moment mère/fils. J'avais oublié à quel point Éric et Kitty sont complices. Il est vrai qu'on les voyait de moins en moins ensemble et donc ça fait du bien de retrouver ce duo très mignon. Kitty a su mettre à l'aise son fils et lui monter que sortir avec sa mère n'était pas une catastrophe.

Fez a une copine, j'ai envie de dire: enfin ! Il le mérite après tout autant que les autres alors je crois qu'il était temps qu'on fasse quelque chose pour lui. La preuve qu'il a du charme: il les met toutes dans sa poche.

Pour Jackie, je ne sais pas si elle est réellement intéressée par Fez pour le moment. Je crois qu'elle est surtout vexée de ne plus être son petit flirt préféré. Ça doit faire mal à son ego.

Leo est décidément un personnage déjanté qui nous offre des scènes hilarantes. Et puis on en découvre un peu plus sur lui d'épisode en épisode. Du coup, on s'attache vite !

Épisode 19fairgirl  (28.06.2015 à 14:54)

Un épisode que je qualifierais de mignon. Kitty souffre pas mal (et je pense que toute maman peut la comprendre). Je trouve que la relation qu'elle a avec son fils est génial, et elle a beaucoup plus d'affinités avec lui qu'avec sa fille alors ce n'est pas étonnant qu'elle ne digère pas que son bébé grandisse.

Mais du coup, la maison est perdue sans elle...enfin surtout la cuisine on va dire lol. Red enfin...ce n'est pas compliqué de faire un sandwich.

Même si je trouve que ce soit bien que les parents apprennent enfin que leurs enfants ont sauté le pas, je dois dire que la manière dont cela s'est fait n'est pas idéal. Mais pour une fois, je trouve que Red a bien réagi. Cela allait forcément coincer un petit peu avec Bob qui fait comme Kitty....il va se coucher lol. Midge est toujours hilarante.

Jackie essaie d'aider mais, comme à son habitude, fait plus de dommages qu'autre chose.

L'intrigue des trois autres garçons était sympa et on a pu voir que Fez est génial, une fois de plus car il n'est pas superficiel. Et grâce à cela, il va passer une soirée avec trois bombes.

Épisode 20fairgirl  (28.06.2015 à 21:26)

Quel épisode ! Tout d'abord, pauvre Éric qui se retrouve de nouveau dans une situation délicate. Et pauvre M. Bonkers aussi. Finalement, je trouve que Donna le prend bien car je ne sais franchement pas si j'y arriverais. Et Red était étonnant de cruauté tout de même.

Pauvre Fez également; lui qui voulait tant conquérir Jackie se retrouve victime d'une appendicite mais s'amuse bien avec "Les drôles de dames". Cette série est décidément géniale pour parodier les succès des années 70.

L'épisode nous prouve une fois de plus que Laurie est une sacrée garce même si Kelso l'a bien cherchée il faut le dire. Mais Laurie n'avait pas à faire ça car on sait très bien qu'elle n'est même pas attachée à Kelso....

Jackie ouvre enfin les yeux et j'ai envie de dire que ça fait du bien même si j'avais de la peine pour Kelso. Je pense que c'est vraiment fini....pour le moment.

Hyde était débile et cruel....j'aime d'habitude ses sarcasmes mais là, c'était un peu limite. Cela n'a pas empêché Jackie de se jeter dans ses bras...

Épisode 21fairgirl  (03.08.2015 à 17:57)

Pauvre Kelso....j'arrive à avoir de la peine pour lui même s'il a totalement mérité ce qu'il s'est passé. Il était marrant avec son histoire de chanson en tout cas.

Fez est toujours aussi intéressé par Jackie et elle est toujours aussi aveugle. Dommage...

Elle lui préfère donc Hyde et j'ai envie de dire, forcément vu qu'il la repousse ! On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir. On verra comment ça tourne par la suite. Par contre, j'aimerais qu'elle règle  ses comptes avec Laurie car elle n'y est tout de même pas pour rien dans cette histoire.

Éric avait bien besoin d'un petit coup de pied aux fesses afin de comprendre que Donna ne lui est pas acquise. Heureusement que Fez est là  lol.

Et la tante Pearl....j'attendais plus en fait.

Épisode 22fairgirl  (05.08.2015 à 12:20)

Un bon épisode avec plein de bonnes choses. Tout d'abord Fez qui n'hésite pas une seule seconde à tenter sa chance avec Jackie...mais bon, ça se sent totalement qu'elle s'en fiche. Par contre, je suis ravie qu'elle passe à autre chose et qu'elle se reprend peu à peu.

Mention spéciale à Fez et son numéro à la "Bruce Lee".

Je suis contente aussi car Laurie en a pris pour son grade et a bien eu la honte. Bien fait lol. "Mister Pipi" restera tout de même la découverte de l'épisode ; )

Red et Kitty, toujours unis dans leurs problèmes d'argent. J'ai de le peine pour Bob qui cherche son souffleur à neige lol.

Épisode 23fairgirl  (06.08.2015 à 12:15)

Un épisode tout simplement hilarant, en partie grâce à Léo je dois l'admettre et à ce pasteur un peu spécial.

Étant dans une série américaine, il fallait bien qu'on aborde le thème d'aller à l'église pour cette famille moyenne que sont les Forman. Et je dois dire que Laurie  à l'église est une chose que je ne m'imaginais. Je pensais que comme les sorcières, elle se changerait en pierre avant d'entrer lol.

Dans tous les cas les scènes avec le pasteur étaient hilarantes, surtout celle où il chante avec Kitty et où les trois adolescents les regardent, muets. Sans parler de Red qui passe d'un air déabusé. J'en ris encore rien que d'y penser.

Et ce "cercle" avec Léo était hilarant. Il n'en loupe vraiment pas une. Et dans l'église avec l'argent de la quête, pour finir avec ce chant. Je me suis vraiment marrée.

Kelso et sa barbe....lol, surtout à côté de celle de Fez. Et Jackie qui retombe sous le charme...heureusement que Donna était là et que Kelso a fini par s'en débarrasser. On a évité la catastrophe.

Épisode 24fairgirl  (27.08.2015 à 23:46)

J'ai bien aimé cet épisode car Laurie s'en est pris plein la tronche et que ça fait du bien lol.

Je trouve que Jackie prend de plus en plus d'assurance et ça me plaît. Il est clair qu'elle est toujours éprise de Kelso mais elle réalise enfin qu'il n'y a pas de retour possible....du moins pour le moment. Et elle se dégend bien....bec et ongle. Elle devrait maintenant passer au stade supérieur et lui casser la figure pour de bon.

Cela ne m'étonne pas vraiment que Red et Éric s'entendent bien au travail car le jeune homme est quelqu'un de très sérieux donc il ne décevra pas son père sur ce point. Pour Earl lol..... je comprends Red.

Fez est hi-la-rant, je ne m'en lasserai jamais.

Épisode 25fairgirl  (13.09.2015 à 18:58)

Oui, oui, oui..... un excellent épisode !

Kelso et Laurie en ont pris plein la poire et ça fait du bien.  Kelso est bien naïf de croire que tout va bien se passer avec Red. Du coup, la scène dans le garage était très drôle et je ne parle pas de la fin où il jette carrément Laurie par terre pour se sauver.

Jackie évolue bien... grâce à Hyde, j'a envie de dire. Leurs petites séances d'entraînement étaient sympa et le petit "cercle" très drôle mais le summum est bien évidemment qu'elle ait mis une bonne raclée à cette garce. C'était juste jouissif de la voir se faire taper dessus comme ça, elle faisait moins la maligne après.

Épisode 26fairgirl  (16.09.2015 à 21:41)

Quel épisode.... j'ai bien rigolé et j'ai adoré la fin un peu "cliffhanger".

Déjà, quand Léo est dans un épisode, on sent qu'on va rire et c'est le cas. J'ai adoré l'échange stérile avec Jackie et la partie de baby-foot avec Fez. Fez....le pauvre a bien cru qu'il était mis de côté, et pour rien en plus. Il en aura ruiné Kelso !

Jackie est mignonne mais bien pathétique et à cause d'elle, Hyde est dans la panade. Et bien qu'ils pourraient faire un couple intéressant, je ne crois pas que Hyde en soit au même point que Jackie en ce qui concerne leur attirance. Elle va devoir patienter. J'attends tout de même la réaction de Red qui va être détonnante.

Donna qui montre ses fesses....lol. Le pauvre Éric n'est jamais épargné et trouve toujours un moyen de se taper la honte. Le coup des fesses devant les parents était tout de même monumental.

Et bien sûr, la fin était super ; )


saison 2stephe  (15.08.2017 à 16:53)

j'avoue que j'ai pas du tout pris le temps de venir commenter parce que je les enchaine !! mais je suis vraiment fan de la série!  du coup je vais faire un petit résumé en lisant vite fait les RC :

c'était intéressant de voir Red sans travail pendant un temps, même si la femme se libère un peu, c'est dur pour un homme de ne pas soutenir sa famille financièrement.

j'aime pas trop Laurie alors la voir plus ne m'intéresse pas trop! ete je sais pas trop quoi penser de kelso, il tient à jackie mais qu'est-ce qu'il est bête !! 

la séparation midge-bob était aussi intéressante, sauf pour donna, ils sont tellement loufoqueshihi

je suis pas toujours fan de Donna & Eric ; elle reve de liberté et de travailler et lui malgré qu'il la soutient (car un peu soumis), il la voit mère au foyer ! leur 1er je taime était du coup était assez surprenant 

le rapprochement amical entre Jackie & Hyde est assez marrant! 

et Kitty je l'aime <3

voilà pour la s2, je vais essayer de plus commenter la s3 hihi

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Un spin-off de la série en préparation

Un spin-off de la série en préparation
Alors que That 70's Show est terminée depuis près de quinze ans, Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp qui...

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !
Bonne nouvelle pour les fans de Topher Grace : la série d'ABC, Home Economics, dans laquelle il...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06
Ce mercredi 12 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05
Ce mercredi 5 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !