VOTE | 54 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur That 70's Show

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2


Épisode 13

fairgirl  (30.03.2015 à 18:24)

Encore un très bon épisode ! Emmener cette bande de dingos à la chasse ne pouvait de toute façon donner que quelque chose d'hilarant !

Kelso qui veut à tout prix tirer mais qui est une vériable catastrophe avec une arme en main. Fez avec ses corbeaux.....c'était franchement désopilant. Il a mangé l'âme de quelqu'un quoi lol ! Red et son fameux secret, Bob qui pète dans la voiture....

Le pauvre Eric se retrouve encore à subir les sarcasmes de Red, et j'ai envie de dire, heureusement qu'il est assez intelligent pour savoir que son père veut simplement le pousser mais il reste quand même grave.

Et les filles ne valent pas mieux avec leur poker. Jackie et Midge sont complètement à l'ouest, ça m'a rappelé Phoebe qui commence à jouer au poker dans "Friends". Pour la tricherie de Laurie, je dirais que pour une fois ça passe car elle avait de louables intentions et Kitty a pu passer un mon moment avec sa fille.


Épisode 14

fairgirl  (06.04.2015 à 23:17)

Encore un bon épisode, je me marre réellement en regardant cette série qui ne cesse de me surprendre.

Kelso s'enfonce de plus en plus dans ses mensonges et Laurie l'a complètement piégée. Il est vraiment dans la panade cette fois-ci, Jackie ne va pas tarder à tout découvrir et ça va péter. En même temps j'ai envie de dire, il l'aura bien cherché.

Le pauvre Éric accumule les situations désastreuses. Lui qui voulait bien se faire voir auprès de son père et aider financièrement se fait non seulement remonter les bretelles mais va devoir supporter son paternel au boulot en plus d'à la maison. Je le plains sincèrement.


Épisode 15

fairgirl  (10.04.2015 à 19:07)

Un épisode drôle et intéressant qui montre, je pense, un tournant dans la relation entre Jackie et Kelso.

En effet, la jeune fille commence à ouvrir les yeux sur Kelso et forcément, ce qu'elle voit ne lui plaît pas. Elle en est tellement amoureuse qu'elle l'idéalise et ne comprenait vraiment pas, jusque ici, sa personnalité. Inversement, Kelso commence à comprendre les désirs de Jackie et surtout, qu'il fait tout de travers. Je ne voudrais pas être pessimiste, mais ça sent la fin....

Hyde et sa copine....il a raiosn d'en profiter car c'est une garce. Elle est traitée comme elle le mérite. Le pauvre Fez en crève de jalousie lol.

Éric qui se lâche....la chanson, géniale mais il va falloir qu'il se calme. Il est toujours très extrême dans ses réactions, ce garçon.

Bob et son postice;....même si c'était plus qu'évident, la façon dont Red découvre la chose est juste énormissime et hilarante. Et je ne parlerais même pas de la partie de Scrabble, qu'est-ce que j'ai pu rire !


Épisode 16

fairgirl  (31.05.2015 à 20:54)

Cette fois-ci, ce sont Eric et Donna qui franchissent un énorme pas dans leur relation. Je pense que ça peut les éloigner...comme les rapprocher. C'est toujours l'un ou l'autre dans les séries, surtout si ça se passe mal. Mais je crois que ça va être positif. Éric va pouvoir dire qu'il a enfin fait "la chose"....

Kitty et son obsession de vouloir être demoiselle d'honneur. En fait, je crois qu'elle l'était déjà officieusement car c'est à elle que Midge a tout demandé. Elle n'aura pas manqué de tours pour arriver à ses fins. J'adore !

Bob et Midge qui renouvellent leurs voeux. C'est un peu "reculer pour mieux sauter" à mes yeux. Ils ne s'entendent plus et un petit mieux arrive dans leur couple alors ils décident d'en faire tout un truc....je ne sais pas si cela va être très concluant. Toutefois, Bob était très kitsch dans son costume doré et vert.

Léo...ce sera toujours Léo quoi, dans toute sa plendeur lol. Hyde et son histoire d'oeil de verre lol.

Kelso commence à s'attacher de plus en plus à Jackie, c'est très mignon mais vu que Laurie commence à s'attacher à lui, ça va mal finir...et Jackie va payer les pots cassés.

Moment super de l'épisode: Fez qui se fait une partie de "Twister" tout seul !


Épisode 17

fairgirl  (02.06.2015 à 18:50)

Pas mal....je m'attendais aux retombées de la première fois entre Eric et Donna, je n'ai pas été déçue !

Forcément, Donna allait en parler à Jackie et forcément, cette dernière allait tout dire à Kelso, comme une idiote. Et Kelso est tellement crétin qu'il balance ça comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Bonjour le coup dans la virilité pour Éric. Après, ses copains ont fini par l'aider.

Entre parenthèses, j'ai beaucoup apprécié le petit moment "dessin animé". C'était fun !

Au final, Donna aura compris que la première fois, c'est toujours un peu "maladroit".

Kitty et la moto, surprenant, mais pourquoi pas !

Quant à Laurie, son attachement à Kelso me dérange de plus en plus. Ça va péter!


Épisode 18

fairgirl  (11.06.2015 à 00:14)

Un épisode sympa où j'ai beaucoup aimé ce petit moment mère/fils. J'avais oublié à quel point Éric et Kitty sont complices. Il est vrai qu'on les voyait de moins en moins ensemble et donc ça fait du bien de retrouver ce duo très mignon. Kitty a su mettre à l'aise son fils et lui monter que sortir avec sa mère n'était pas une catastrophe.

Fez a une copine, j'ai envie de dire: enfin ! Il le mérite après tout autant que les autres alors je crois qu'il était temps qu'on fasse quelque chose pour lui. La preuve qu'il a du charme: il les met toutes dans sa poche.

Pour Jackie, je ne sais pas si elle est réellement intéressée par Fez pour le moment. Je crois qu'elle est surtout vexée de ne plus être son petit flirt préféré. Ça doit faire mal à son ego.

Leo est décidément un personnage déjanté qui nous offre des scènes hilarantes. Et puis on en découvre un peu plus sur lui d'épisode en épisode. Du coup, on s'attache vite !


Épisode 19

fairgirl  (28.06.2015 à 14:54)

Un épisode que je qualifierais de mignon. Kitty souffre pas mal (et je pense que toute maman peut la comprendre). Je trouve que la relation qu'elle a avec son fils est génial, et elle a beaucoup plus d'affinités avec lui qu'avec sa fille alors ce n'est pas étonnant qu'elle ne digère pas que son bébé grandisse.

Mais du coup, la maison est perdue sans elle...enfin surtout la cuisine on va dire lol. Red enfin...ce n'est pas compliqué de faire un sandwich.

Même si je trouve que ce soit bien que les parents apprennent enfin que leurs enfants ont sauté le pas, je dois dire que la manière dont cela s'est fait n'est pas idéal. Mais pour une fois, je trouve que Red a bien réagi. Cela allait forcément coincer un petit peu avec Bob qui fait comme Kitty....il va se coucher lol. Midge est toujours hilarante.

Jackie essaie d'aider mais, comme à son habitude, fait plus de dommages qu'autre chose.

L'intrigue des trois autres garçons était sympa et on a pu voir que Fez est génial, une fois de plus car il n'est pas superficiel. Et grâce à cela, il va passer une soirée avec trois bombes.


Épisode 20

fairgirl  (28.06.2015 à 21:26)

Quel épisode ! Tout d'abord, pauvre Éric qui se retrouve de nouveau dans une situation délicate. Et pauvre M. Bonkers aussi. Finalement, je trouve que Donna le prend bien car je ne sais franchement pas si j'y arriverais. Et Red était étonnant de cruauté tout de même.

Pauvre Fez également; lui qui voulait tant conquérir Jackie se retrouve victime d'une appendicite mais s'amuse bien avec "Les drôles de dames". Cette série est décidément géniale pour parodier les succès des années 70.

L'épisode nous prouve une fois de plus que Laurie est une sacrée garce même si Kelso l'a bien cherchée il faut le dire. Mais Laurie n'avait pas à faire ça car on sait très bien qu'elle n'est même pas attachée à Kelso....

Jackie ouvre enfin les yeux et j'ai envie de dire que ça fait du bien même si j'avais de la peine pour Kelso. Je pense que c'est vraiment fini....pour le moment.

Hyde était débile et cruel....j'aime d'habitude ses sarcasmes mais là, c'était un peu limite. Cela n'a pas empêché Jackie de se jeter dans ses bras...


Épisode 21

fairgirl  (03.08.2015 à 17:57)

Pauvre Kelso....j'arrive à avoir de la peine pour lui même s'il a totalement mérité ce qu'il s'est passé. Il était marrant avec son histoire de chanson en tout cas.

Fez est toujours aussi intéressé par Jackie et elle est toujours aussi aveugle. Dommage...

Elle lui préfère donc Hyde et j'ai envie de dire, forcément vu qu'il la repousse ! On veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir. On verra comment ça tourne par la suite. Par contre, j'aimerais qu'elle règle  ses comptes avec Laurie car elle n'y est tout de même pas pour rien dans cette histoire.

Éric avait bien besoin d'un petit coup de pied aux fesses afin de comprendre que Donna ne lui est pas acquise. Heureusement que Fez est là  lol.

Et la tante Pearl....j'attendais plus en fait.


Épisode 22

fairgirl  (05.08.2015 à 12:20)

Un bon épisode avec plein de bonnes choses. Tout d'abord Fez qui n'hésite pas une seule seconde à tenter sa chance avec Jackie...mais bon, ça se sent totalement qu'elle s'en fiche. Par contre, je suis ravie qu'elle passe à autre chose et qu'elle se reprend peu à peu.

Mention spéciale à Fez et son numéro à la "Bruce Lee".

Je suis contente aussi car Laurie en a pris pour son grade et a bien eu la honte. Bien fait lol. "Mister Pipi" restera tout de même la découverte de l'épisode ; )

Red et Kitty, toujours unis dans leurs problèmes d'argent. J'ai de le peine pour Bob qui cherche son souffleur à neige lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Topher Grace et sa femme Ashley Hinshaw sont parents pour la première fois. Leur fille Mabel Jane...

Première de

Première de "A Bad Moms Christmas"
Mila Kunis a assisté à la première du film "A Bad Moms Christmas" qui avait lieu le 30 octobre au...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier du mois de novembre est déjà disponible sur le quartier. Il s'agit d'une création de...

"Il n'est jamais trop tard"
Demain après-midi à 14h10 sur M6, vous pourrez retrouver Wilmer Valderrama dans le film "Il n'est...

"The Ranch" - Une date pour la suite
La seconde partie de la saison 2 de la série "The Ranch" sera disponible à partir du 15 décembre sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !