53 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3diana62800  (18.09.2013 à 23:15)

J'ouvre ce topic pour discuter des épisodes de la saison 3.

Épisode 1fairgirl  (16.10.2015 à 18:20)

La nouvelle saison démarre sous les chapeaux de roue et Red est plus cruel que jamais. Je peux comprendre sa colère mais mettre dehors Hyde parce qu'il fume de l'herbe franchement...s'il savait tout ce que sa fille fait.

Monsieur Éric-le-roi-de-la-bourde fait tout capoter et on sent que le groupe va avoir Red sur le dos. Ils n'ont pas fini d'en c.... ! J'ai tout de même adoré la manière dont Kitty a tout essayé pour sauver la situation...en vain !

Jackie est super agaçante, elle ne comprend rien même quand on la repousse et elle ne s'excuse même pas d'avoir provoqué tout ce bazar !

Le petit plus de l'épisode est tout de même ce petit cercle où on voit nos trois compères au début de leur adolscence. C'était mignon et drôle à la fois !

Épisode 2fairgirl  (18.10.2015 à 15:48)

Un bon épisode....où Red pète carrément un bon boulon quand même !

Kitty essaie de le raisonner mais comme d'habitude, rien n'y fait. J'adore comment elle essaie d'arranger les choses pour les ados sans vraiment contrer son mari. Elle me fait trop rire lol !

C'est tout de même grâce à elle que tout s'arrange et que la bande peut retrouver un semblant d'intimité. On va voir pour le reste....mais les clous sur la fenêtre, c'était un peu abusé quand même !

Fez et ses fourmis lol......et alors le moment le plus drôle, c'est Kelso qui fuit alors que Red arrive. On aurait dit un vrai fou.

Jackie par contre, elle me tape toujours autant sur les nerfs !

Épisode 3fairgirl  (19.10.2015 à 18:20)

Le retour du père de Hyde....mouais. Disons qu'il fallait trouver un moyen de le faire un peu bouger de chez les Forman après tout ce qu'il vient de se passer. Il va pouvoir échapper à l'autorité de Red mais il est évident qu'il va y revenir très vite.

Son père ne semble avoir tant changé que ça et j'espère qu'il se rendra compte de son erreur avant que son fils ne s'attache trop et tombe une fois de plus de très haut.

Red a bien fait de ne pas insister, Hyde a besoin de faire cette expérience pour avancer. En tout cas, le moment entre les deux hommes était très touchant.

Eric et ses magazines de charme. Il faut que Donna s'habitue, les garçons c'est comme et puis c'est tout !

Sinon, Léo est toujours aussi cinglé et Fez, toujours aussi naïf lol.

Épisode 4fairgirl  (20.10.2015 à 23:07)

Je me disais, "Super, un épisode spécial Halloween !" et en fin de compte, j'ai été déçue.

Déjà, je ne suis pas fan de Hitchcock car ses films me font flipper et je trouve que les parodie ou les remakes des scènes phares n'étaient pas assez drôles pour être réussies. Du coup, c'était déconcertant et décevant.

En plus, ça n'a pas vraiment fait avancer l'histoire arpès tout ce qu'on a vu dans l'épisode précédent donc on reste sure notre fin. Dommage.

Un petit point positif: Fez, comme toujours ; )

Épisode 5fairgirl  (21.10.2015 à 12:29)

Ah, cet épisode remonte largement le niveau du précédent et j'ai retrouvé le sourire.

Fez peut encore montrer tous ses talents de danseur avec cette compétition de "Roller Disco" et prouve que c'est un bon garçon avec une conscience, même si je pense qu'il le regrette lol. Tu finiras par l'avoir Fez, courage !

Kelso ne sait décidément pas ce qu'il veut. Je pense sincèrement qu'il est amoureux de Jackie mais il doit assumer les conséquences de ses actes. Ça va prendre du temps... En attendant, Donna joue avec lui est c'est hilarant !

Pauvre Éric qui a le chic pour se retrouver dans des situations où il est confronté à son père. Quelque chose me dit que ça na va pas être drôle pour lui tant que son père ira à ses cours de "contrôle de la colère". En même temps, il en a bien besoin !

Épisode 6fairgirl  (20.12.2015 à 00:01)

L'épisode était génial..... qu'est-ce que j'ai ri ! Entre le nouveau surnom de Kelso, les jeux avec la crème chantilly, les âneries de Fez, le régime de Red et le must... le quiproquo autour de la fameuse culotte.

Le pauvre Éric s'attire plein d'ennuis alors qu'il ne cherchait finalement qu'un peu d'intérêt de la part de sa copine. Il est vrai que Donna a tendance à le sous-estimer alors qu'il peut attirer le regard de plein de jeunes filles... et pas les plus innocentes !

Midge et Bob n'en loupent décidement pas une et c'est Éric qui en fait les frais. La scène au "Hub" était énormissime en tous les cas.

Épisode 7fairgirl  (20.12.2015 à 22:09)

Bon, l'ambiance retombe quelque peu comparé à l'épisode précédent mais c'était tout de même divertissant.

Il fallait bien un jour ou l'autre aborder la crise de la quarainte chez Kitty et surtout l'envie d'avoir des enfants qui va avec, pauvre Red lol.

Laurie s'est tout de même bien débrouillée à sa manière mais j'espère réellement qu'elle n'en aura pas de sitôt.

Éric et ses préjugés...en même temps, c'est le modèle familial qu'il a reçu dont il pense que ça va se passer de la même manière pour lui et Donna. C'est sans compter que la jeune fille rebelle et avant-gardiste qu'elle est...mais sa mère a soulevé quelque chose de très juste. Ils ne resteront peut-être pas ensemble.

Quant à Jackie....je trouve qu'elle abuse, elle aurait du rembourser les réparations du van. Certes Kelso lui doit beaucoup mais ce n'est pas honnête de sa part de ne pas réparer ce qu'elle a causé. C'est même limite....

Épisode 8fairgirl  (21.12.2015 à 18:43)

Je pensais que Jackie en aurait fini avec son obession pour Hyde mais c'est tout le contraire. Il semblerait que Hyde ait trouvé la solution qui pourrait enfin le délivrer. Néanmoins, je trouve que si ce baiser a su convaincre Jackie, je ne suis pas certaine que ça ait eu le même effet sur Hyde. A voir.... En tout cas, je retiendrais ce poing mémorable dans la figure qu'il a asséné à ce débile.

La guerre des barbecues est en marche. Même si Bob me fait vraiment de la peine, je dois avouer que cette petite guerre était bien marrante, surtout lorsque cela s'est répercuté sur Éric et Donna...qui se sont bien laissés gagner par la fièvre de la compétition.

Kelso et Fez ont quelque peu allégé l'atmosphère;...de la meilleur des manières : )

Épisode 9fairgirl  (25.12.2015 à 14:37)

Un bon épisode "Spécial Noël" qui rattrape celui de Halloween, qui ne m'avait pas du tout plu.

Bud est confronté enfin aux problèmes de la paternité et de ce que tout cela englobe. Et qui de mieux que Red pour lui montrer ce que sont l'autorité et la discipline. Effectivement, tes ados vont te détester mais c'est plus sain pour eux. Maitenant, est-ce que ça veut dire que Bud va rester longtemps dans la vie de Hyde. J'en doute.

 Kitty était géniale également !

Comme à son habitude, Fez apporte ce comique à la trame. Le coup des glaçons, j'en pouvais plus !

Éric complètement bourré, ça valait le détour; surtout son imitation de Red. Ce dernier a d'ailleurs trouvé la punition parfaite qui lui passera l'envie de recommencer pendant un petit moment.

Quant à Jackie, son obsession d'avoir un petit ami l'aura amené à flirter avec un homme sorti avec sa mère ! J'espère que ça va la calmer un peu.  Heureusement que Donna est là franchement !

Épisode 10fairgirl  (27.12.2015 à 16:14)

Cet épisode était pas trop mal et curieusement, même si Kelso n'est pas très doué en ce qui concerne les sentiments, je suis content qu'il ait réussi à ce petit "jeu" et a surtout permis à Fez de fermer son clapet. Il m'agace vraiment avec Jackie et il a toujours pas compris qu'elle ne voulait pas de lui....j'espère que là au moins, ce sera clair.

La fusion de Donna et Éric est normal, ils sont sains, sincères et en plus, se connaissent depuis toujours. Et puis Fez a beaucoup triché, ce petit sournois.... Mais comme forcément, ils se mentent encore un peu, ça dérape quand ils apprennent une petite vérité. Vu qu'ils sont intelligents, tout est vite arrangé.

Pour le van de Kelso..... le pauvre. Et le coupe de la ceinture, lol.

Léo est présent, c'est donc forcément drôle et le coup des croquettes pour chien, génial. Le toutou a du en voir des choses avec ce qu'il a ingéré.

Quant à Laurie, je trouve ça bien qu'elle fasse enfin quelque chose de sa vie. espérons qu'elle ne lâche rien !

Épisode 11fairgirl  (20.02.2016 à 23:13)

Le coup de la "guerre froide", c'était bien trouvé. J'ai trouvé intéressant de voir Donna et Éric dans cette situation, eux qui sont si secrets et sages dans leur relation d'habitude.....la chaleur monte et bonjour la frustration pour les deux.

Red qui essaie de devenir aimable et sociable.....c'était clair que ça ne pouvait pas durer. Même s'il en fait un peu trop, il a raison quelque part. Au moins, on sait qu'il est sincère lorsqu'il aime quelqu'un.

L'histoire de Kelso et l'ovni était pas mal, j'aurais voulu en avoir plus mais bon....

Et pour les photos....lol.

Épisode 12fairgirl  (21.02.2016 à 23:13)

Un épisode plutôt sympa qui m'a fait esquisser quelques sourires.

Tout d'abord avec Laurie qui essaie tant bien que mal de faire quelque chose de sa vie, sans grand succès. Et ce sont ses pauvres parents qui en pâtissent.

Ensuite avec les trois débiles qui se battent de façon ridicule pour gagner la place de concert. L'amitié s'efface bien vite lorsqu'il s'agit de musique.

Et puis Éric qui en fait trop comme d'habitude et qui a bien du mal à rester modeste. J'ai bien aimé la scène avec Red, où il admet enfin être fier de lui. Ça fait plaisir de temps en temps.

Je suis ravie que Fez ait une petit amie. Il était temps !

Épisode 13fairgirl  (23.02.2016 à 12:18)

Un épisode assez sympa même si je n'ai pas apprécié du tout le coup que les quatre ont fait à Éric et Donna. Ce n'est pas drôle du tout.

Bon, ils se sont vengés d'une manière assez drôle mais personnellement, je ne leur adresserais plus la parole. Mais bon....on est dans "That 70s Show".

Fez m'a bien fait rire. Évidemment que tu ne peux pas offrir de bière à quelqu'un de mineur, grosse patate ! Et la fin.... c'est bien fait pour lui lol.

Bob est vraiment ridicule et ne mérite pas ce travail, peu importe s'il est bien placé ou non. Je suis d'accord avec Red sur ce coup là. Il a eu raison de l'envoyer bouler.

Épisode 14fairgirl  (24.02.2016 à 12:12)

J'ai un peu moins aimé cet épisode qui m'a semblé un peu plat. Bon d'accord, les nerfs de ce pauvre Éric sont encore mis à rude épreuve mais ils a l'habitude. A part son "rêve", il n'y avait rien de bien transcendant. En plus, Donna et Éric ne se sont pas vraiment expliqués. Il aurait du lui dire qu'il ne la voyait plus.

Et Red doit de nouveau affronter cet imbécile de Earl qui n'est vraiment efficace nulle part, à part pour lambiner.

Pour la voiture de Léo, c'est sympa de sa part de la donner à Hyde mais c'est un peu cruel pour Kelso....

Épisode 15fairgirl  (24.02.2016 à 22:16)

Pas mal cet épisode, ça rattrape un peu le précédent.

Éric en apprend un peu plus sur les filles et pour une fois, son père lui vient en aide. Mais quand même, je ne comprends pas comment l'idée de baisser le pantalon de Donna a pu lui passer par la tête. C'est un vrai bébé comme elle dit. Du coup, il a bien mérité d'être en slip dehors.

Mais les femmes sont vraiment compliquées, je plains Red pour l'histoire des chaussures. Kitty ne pouvait pas simplement l'engueuler une bonne fois pour toutes et puis passer à autre chose ? Je suis plus comme Donna sur ce coup-là. Énerve-toi sur le moment et passe à autre chose.

Le pauvre Fez n'a décidément pas de chance avec les femmes. Je sens que Caroline n'est pas nette.

Quant à Kelso, le fait de subir ce qu'il avait fait subir lui aura bien servi. Ses excuses étaient touchantes et ont pour une fois laissé Jackie sans voix.

Épisode 16fairgirl  (28.04.2016 à 22:08)

Un excellent épisode avec des situations bien loufoques. J'ai adoré du début à la fin.

Le pauvre Kelso commence à avoir son cerver qui fonctionne....et forcément ça fait des dégâts sur sa libido. Je suis ravie de voir que Jackie ait réagi comme une adulte cette fois-ci parce que Hyde et Fez n'y sont pas allés de main morte lol.

Et très sympa le coup du "Jinny de mes rêves". Ça va bien à Jackie.

Le week-end romantique de Red/Kitty et Donna/Eric qui tourne court: excellent. Pauvre Donna, je la plains avec les parents qu'elle a, heureusement que les Forman ne sont jamais bien loin. Mais elle est tou de même hilarante quand elle est bourrée.

Le meilleur moment je crois que c'était quand Bob et Midge ont surpris Red et Kitty, ils n'en loupent vraiment pas une ces deux-là !

Épisode 17fairgirl  (08.05.2016 à 18:49)

Pas trop mal cet épisode où j'ai surtout eu beaucoup de peine pour Kitty. On est en plein dans le cliché des hommes qui ne pensent à rien...sauf à eux-mêmes ! Après tout ce qu'elle fait pour eux, c'est abusé !

La réaction de Donna m'a d'ailleurs bien plu et je pense qu'elle va avoir plus de mal à leur pardonner que Kitty.

Caroline me fait de plus en plus peur et Fez encore plus car il semble toujours prêt à rester avec elle. Ça va mal finir tout ça !

Kelso et ses plans à deux balles.....ça aurait pu marcher mais il a laissé tout ça aller trop loin. Je me demande s'il va finir par lui avouer, il ferait mieux en tout cas.

Épisode 18fairgirl  (26.05.2016 à 18:11)

Kelso et Jackie passent donc à la vitesse supérieure et je dois dire qu'il était temps. Ils se ressemblent tellement que c'est mignon de les voir ensemble. Et puis, même si Kelso savait que c'était un test, il a prouvé qu'il avait muri et qu'il aime vraiment Jackie. J'ai hâte de voir comment tout cela va tourner.

Eric, Hyde et Fez qui se retrouvent coincés dans les vestiaires des filles et qui se font tabasser...il n'y a vraiment qu'à eux que ça peut peut arriver. En tout cas, c'était très drôle. Pauvre Fez avec la peinture dans les fesses lol.

Kitty et Red qui découvrent que Bob et Midge se font des soirées nudistes...sans commentaire lol.

Épisode 19fairgirl  (05.06.2016 à 15:33)

Un bon épisode avec un Éric déchaîné dans tous les domaines. C'est de son âge de se lancer dans le visionnage des films porno mais de là à les tester avec Donna..il y a une limite lol. Les hommes...

La scène à table était hilarante, Éric en mode stone est très impressionnant, il n'a pas arrêté une seule seconde. Il a eu de la chance de ne pas se faire griller.

La soeur de Kitty est mignonne tout plein et pleine d'entrain, elle mérite le bonheur après tout ce qu'elle a vécu et c'est une bonne chose que Kitty ait dépassé son petit sentiment de jalousie pour pouvoir être heureuse pour sa petite soeur.

On a eu aussi droit à du grand Kelso version honnête et il faut forcément qu'il fasse dans l'extrême. Hyde en profite bien évidemment...toujours aussi puéril celui-là.

La scène avec les chiens était très mignonne.

Épisode 20fairgirl  (05.06.2016 à 22:25)

Kitty est donc fidèle à ce qu'elle a dit dans l'épisode précédent et décide de sortir un peu de son train-train....mais le problème est qu'elle veut que tout le monde en profite. Les garçons en font les frais et j'avoue que c'est hilarant ! Kelso et Hyde qui trichent comme des débiles pour gagner au bingo contre des petites vieilles; c'est pathétique d''un côté mais bon c'est Kelso et Hyde!

Concernant Éric, j'aurais aimé avoir une petite explication entre les deux amoureux, ça a un goût d'inachevé.

Caroline avec Donna et Jackie lol. Elle est vraiment jetée cette nana et quelque chose me dit qu'elle ne va pas disparaître du paysage aussi facilement.

Épisode 21fairgirl  (12.08.2016 à 12:34)

Fez et Donna continuent leur petit ménage et ils sont hilarants. Fez se prend bien évidemment au jeu et s'imagine vraiment avec Donna. Ça devait donc forcément tourner court. Mais cela aura permis de renforcer les liens entre Donna et Éric, et Fez est enfin débarrassé de Caroline !

Kelso et Jackie amoureux comme jamais...j'avoue que c'est un peut trop beau pour être vrai donc je comprends les garçons. Mais comme d'habitude, Hyde ne peut pas se contenter de respecter les règles. Du coup, c'est bien fait pour lui que ce soit Red qui gagne.

Bob est fidèle à lui-même et fait n'importe quoi. Il aurait mieux fait de s'abstenir lol.

Épisode 22fairgirl  (14.08.2016 à 18:41)

Un très bon épisode. Éric m'a bien fait rire avec ses histoires de tatouage et le coup de la porte....qu'est-ce que j'ai ri quand il est tombé lol. Il est en tout cas victime une fois de plus de son manque de confiance en lui et des méchancetés gratuites de Hyde.

Fez et ses lunettes... no comment : p

Kelso qui parle dans son sommeil, qui aurait cru que cela donnera un dénouement pareil. Ils m'ont bien fait rire.

Enfin ça fait plaisir de voir Red se détendre, surtout avec le pasteur Dave. Il est assez marrant ce pasteur.

Épisode 23fairgirl  (15.08.2016 à 12:40)

Un excellent épisode...j'ai ri du début à la fin !

Red qui ne sait pas se servir d'un magnétoscope, Jackie qui est d'une grande naïveté comme d'habitude (merci Donna !) et les garçons

Pauvre Kelso qui pour une fois a bien sauvé la situation, c'est Fez le boulet et ça fait du bien de changer. Les interrogatoires étaient hilarants: Léo était complètement cinglé, Hyde débile et je ne parle pas de Kelso, ni de Fez avec ses dialectes. Ils sont vraiment trop forts !

Épisode 24fairgirl  (15.08.2016 à 23:44)

Un épisode en demi-teinte à mes yeux.

J'ai bien aimé le tournant un peu plus sérieux que prend la relation entre Jackie et Kelso même s'ils gardent leur naturel (heureusement, en mêm temps ). Red et Kitty étaient également mignons et il vaut mieux effectivement taire ce genre de rencontres....même si rien ne peut être parfois.

Hyde et Fez...pas mal mais ça faisait un peu réchauffé après l'arrestation de l'épisode précédent.

Les réactions de Donna me dérangent un peu par contre, elles me rappellent celles de Rachel avant sa rupture avec Ross. Cela ne présage donc rien de bon. Elle est jeune donc je peux comprendre qu'elle mette son avenir en avant mais la manière dont elle s'est comportée avec Éric n'était pas très correcte et je du coup, je comprends également la déception du jeune homme. En fait, ils sont à un tournant où ils n'attendent plus la même chose d'une relation et ça va faire mal.

Épisode 25fairgirl  (17.08.2016 à 00:14)

Un dernier épisode de saison qui se termine sur une note très triste mais quelque part obligatoire.

Tout allait mal depuis quelques temps entre eux et je crois que Donna traverse la phase où quelqu'un en a marre d'être seulement définie par sa relation donc elle veut vivre autre chose. Le problème est que Donna est tout pour Éric et que la manière dont elle lui a rendu sa bague l'a blaissé et on ne peut pas dire à quelqu'un qu'on imagine pas forcément son futur à ses côtés. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit quand même ! Même si c'est triste, je pense que ça va leur faire du bien.

Kelso devient si mignon et Jackie gâche tout à vouloir être trop pressée. Il va finir par exploser lol. Je ne sais pas si leur relation va de nouveau durer.


e1 à e11stephe  (15.08.2017 à 17:11)

zut j'avais écris un pavé et j'ai fermé ma fenêtre x_x je reprends donc toujours aussi fan !!

hyde s'est dénoncé pour jackie, c'est trop sympa! du coup elle tombe encore un peu plus amoureuse de lui... moi qui n'étais pas fan, j'ai commencé à les trouver chou quand Hyde pense à l'idée et le baiser... plus rien lol j'espère qu'ils resteront amis, j'aime bien leur amitié improbable!

et je sui scontente pour hyde que son père revienne ! ça m'avait fait de la peine quand Red le vire :(

kelso veut reconquérir jackie... je sais pas trop quoi penser de leur "couple"!

donna & eric se disputent un peu mais ça ne dure jamais bien longtemps avec eux!! 


e12 à e26stephe  (18.08.2017 à 19:16)

aaah ça y est j'ai fini !! j'ai adoré cette fin de saison !

Fez & Caroline : omg complètement taré la fille lol 

j'ai adoré le 13 autour du diner quand tout le monde s'en va sans payer !!! ils se sont bien venger n'empêche après hihi

Donna s'épanouie en dehors d'eric, à la radio et il aime pas trop ça, j'aime pas trop ce trait de caractère chez lui, c'est bof.. . mais cool pour Donna qui, on le sent, a envie d'être épanouie par elle même.

on voit plus du tout laurie ! elle me manque pas.. 

oh la la, l'anniversaire de Kitty oubliée, la pauvre ! elle est tellement géniale! Sympa de voir sa soeur et Red qui gagne le pari sur Jackie & Kelso, c'était TRES drole! et leur rencontre, trop choupinou!

ah le film porno des gars, trop drole ! je me demande ce qu'il a fait à  Donna !!! 

par contre la demande en fiançaille / mariage, WTF !! donna n'a pas l'iar de tt de suite comprendre! et ils se séparent !!! je me demande comment ça va tourner... direction saison 4 !! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Acteurs
01.08.2022

Actualités
Un spin-off de la série en préparation

Un spin-off de la série en préparation
Alors que That 70's Show est terminée depuis près de quinze ans, Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp qui...

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !
Bonne nouvelle pour les fans de Topher Grace : la série d'ABC, Home Economics, dans laquelle il...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06
Ce mercredi 12 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05
Ce mercredi 5 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Diffusion ABC | Home Economics - Episode 1x04 Triple Scoop of Ice Cream, $6.39

Diffusion ABC | Home Economics - Episode 1x04 Triple Scoop of Ice Cream, $6.39
Ce mercredi 28 avril, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Avant-hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Avant-hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !