53 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4diana62800  (18.09.2013 à 23:15)

J'ouvre ce topic pour discuter des épisodes de la saison 4.

Épisode 1fairgirl  (25.08.2016 à 21:37)

Un très bon épisode pour commencer la saison, même s'il est nostalgique et quelque peu triste.

Éric se sent comme beaucoup après une rupture, il ne voudrait l'avoir jamais connu et ne plus aimer...et bien évidemment, il se trompe. L'idée de l'ange est sympa et ça a permis à Éric de voir cette vie alternative si Donna et lui ne s'étaient pas embrassés. La fameuse théorie de l'effet papillon...auquel je crois pas mal lol.

Jackie et Kelso, je m'en doutais mais le pauvre Fez lol. Voir Donna avec Hyde était évident vu qu'il avait des vues sur elle mais ça me déplaît toujours autant.

J'ai hâte de voir la suite du coup pour savoir comment Éric gère sa rupture.

Épisode 2fairgirl  (27.08.2016 à 23:41)

Pauvre Éric... il s'enfonce dans la déprime et personne ne s'en soucie vraiment, à part peut-être sa maman. Red est égal à lui-même et il m'a un peu énervé au départ car ça frise la cruauté mais je pense qu'au final, il voulait seulement secouer son fils. Il a compris qu'il aurait besoin de temps.

Ses potes ne lui sont pas non plus d'un grand secours et pensent à leur propre amusement. Je ne sais pas si c'est très réaliste...

Et dire que tout le monde pense que c'est Donna qui l'a largué.....et bah non ! Je dois dire que je suis du côté de ce cher Éric. C'est lui qui a été le plus adulte. Ils n'attendent pas la même chose d'une relation pour le moment alors mieux vaut se séparer et voir comment ils évoluent. Donna qui se veut être une grande fille mature est un peu à la traîne sur ce coup-là.

Funland: Kelso m'a bien fait rire. On dirait un gamin, il faudrait l'attacher !

Épisode 3fairgirl  (28.08.2016 à 15:40)

Épisode évident après une rupture qui me rappelle un peu celui de "Friends" après la rupture entre Rachel et Ross, sauf que c'était plus drôle et léger. Même si je dois admettre que les copains d'Éric n'ont pas été très solidaires sur ce coup-là.  Bande d'adolescents en chaleur !

Jackie est méchante cependant, rien que dans sa réfléxion fait à Éric au début de l'épisode. Il faudrait qu'elle se rappelle qu'il ne l'a pas traité comme ça lorsqu'elle s'est séparée de Kelso.

Puvre Fez....petit bout de chou torturé lol.

C'est un bon point que Donna et Éric aient pu enfin régler leurs différends et admettre qu'ils avaient de la peine sans pour autant mêler leurs amis à tout cela.

Red a enfin un ami.... ouais !!

Épisode 4fairgirl  (29.08.2016 à 14:17)

Pas mal cet épisode, c'est un bonne idée de vouloir trouver une nana pour Hyde, histoire qu'il comprenne ce que c'est...et ses potes pourront se moquer de lui, surtout que cette Mélissa a l'air d'être un dure.

Kelso et le concours, pas mal. Et je suis ravie qu'il ait gagné, comme quoi ça sert d'avoir Jackie la chieuse en tant que petite amie.

Fez et la grosse Rhonda...pourquoi pas. Fez aime toute les filles de toute façon. En tout cas, c'était sympa de le voir en discuter avec Red.

Éric a bien raison de se faire plaindre, il le mérite !

Épisode 5fairgirl  (11.09.2016 à 21:51)

Un épisode très sympa. La pauvre Kitty était tout de suite mal barrée avec des ouvriers tels que Léo et Théo. Et heureusement d'ailleurs j'ai envie de dire, car ce ne serait plus la même chose sans le sous-sol.

Donna était très méchante, et un peu ridicule. Je sens que cett rupture ne va pas être si facile finalement.

Hyde est de nouveau abandonné, il fallait s'y attendre en même temps mais c'est un peu triste.

Fez est comme toujours hilarant....et c'était un plaisir de le voir danser.

Épisode 6fairgirl  (18.09.2016 à 12:47)

Un épisode super drôle ! Et pourtant, c'était mal barré avec Midge qui prend la poudre d'escampette. Je le voyais venir depuis le premier épisode de la saison, elle avait effectivement prévenu. Je trouve cela vraiment très triste pour Donna qui, pour noyer sa peine, se console dans les bras d'Éric. Et là, c'est lui qui m'a fait de la peine à croire qu'ils étaient de nouveau un couple. Mais tout ne peut pas être réglé d'un seul coup...sans vouloir faire de mauvais jeu de mots.

Hyde est de nouveau lui aussi, abandonné et c'est bien triste même si là aussi, je le sentais venir.

Après, je n'ai pas arrêté de rire grâce aux bêtises de Fez et Kelso qui se mettent dans l'idée de séduire des femmes plus âgées. La main aux fesses de Kitty....juste énorme.

Et les délires sexuels sur Midge étaient également hilarants !

Épisode 7fairgirl  (18.09.2016 à 22:55)

Donna et Éric tentent de gérer comme ils le peuvent leur rupture....et comme d'habitude, ça tombe un peu à l'eau. Et une fois de plus, c'est Donna qui est la plus agaçante des deux. Madame affirme que tout va bien et puis c'est elle qui empêche Éric de draguer. Elle a le droit de le faire mais pas lui et c'est injuste. Je me demande où tout cela va les mener. Il est en tout cas très clair que c'est loin d'être terminé entre eux et que la phase "amitié" ne va pas être évidente.

Fez qui tente de travailler et qui est si sérieux qu'il en est agaçant. Enfin c'est surtout Léo et Hyde qui sont agaçants. L'important est que Fez a tout de même obtenu son argent.

La femme que Bob a rencontré a l'air un peu commandant sur les bords. Je ne sais pas ce que ça va donner entre eux mais je pense que ça risque de clasher avec Donna si leur relation devient sérieuse.

Et c'est toujours drôle de voir Kitty ivre lol.

Épisode 8fairgirl  (20.09.2016 à 21:44)

Éric et Donna continuent de se chamailler, cette fois-ci à travers l'écriture. J'arrive à comprendre les deux parties cette fois-ci et j'admets que le jeune homme est allé trop loin mais en même temps, Donna a été très maladroite. Elle aurait peut-être du le prévenir qu'elle allait publier cette histoire plutôt que le mettre devant le fait accompli.

Kelso fait des choix hasardeux comme d'habitude. Fez s'est bien vengé et je dois dire que c'était mérité. Fez était d'ailleurs hilarant pendant tout l'épisode avec ses répliques bien senties et sa création finale ;)

Joan / Red: j'étais certaine que ça allait mal se passer vu qu'elle est assez progressiste et que Red est macho. Elle sait se débrouiller seule et ça le gêne beaucoup. Par contre, j'attends toujours la confrontation avec Donna...

Épisode 9fairgirl  (23.10.2016 à 15:05)

Pas mal comme épisode. Le pauvre Éric doit encore prendre dans la tête qu'il n'est pas assez bien pour son père....et se voir remplacé par Kelso, c'est dur quand même.

Il était évident cependant que Red allait s'en mordre les doigts vu la bêtise de Kelso et j'a bien aimé le petit moment entre lui et Eric à la fin.

Kitty et Donna qui sont complices, c'est normal. Donna a bien besoin d' une présence féminine et maternelle et Kitty est bien évidemment la mieux placée pour jouer ce rôle. Après, je peux également comprendre les craintes d'Eric car Donna a été sa petite amie et ce n'est pas évident de les laisser parler librement toutes les deux.

Hyde et Fez avec Léo: cette histoire d'argent, c'était trop beau pour être vrai lol.

Episode 10fairgirl  (24.10.2016 à 00:15)

Un épisode sympa même si Éric en a encore pris plein la tronche. Le pauvre doit faire face au fait qu'une fille craque sur son père plutôt que sur lui. Heureusement que Red n'a pas jubilé et en avait plutôt honte. Ses amis c'est une toute autre hisoire.

C'est sûr qu'on peut s'amuser d'une telle situation mais je trouve qu'ils vont trop loin. Je n'arrive pas à rire de la façon dont ils se moquent d'Éric, même Donna. Surtout que ce sont tous des débiles.

La pauvre Rhonda qui passe entre les mains de Jackie...toujours aussi méchante. Heureusement que Fez n'y attache pas d'importance, c'est une des choses que j'aime bien chez lui.

Épisode 11fairgirl  (27.10.2016 à 00:58)

Éric traverse une mauvaise passe....où il est le seul à être célibataire alors il fallait que ça clashe à un moment donné. Et Hyde était le parfait candidat vu qu'il n'a aucune sensibilité et qu'il avait choisi un gros boulet en la personne de Jill. J'ai trouvé ça sympa qu'ils puissent se retrouver entre mecs à la fin. Ils en ont besoin aussi finalement.

Jackie est confrontée à sa propre méchanceté et c'est tant mieux. Rhonda est beaucoup plus cool qu'elle et c'est normal qu'elle soit mieux intégrée, tout comme le fait que son couple avec Fez est beaucoup plus sain. Honnêteté, quand tu nous tiens. Même si c'était sympa de voir Michael se prendre une déculottée à la fin, j'aurais préféré que l'adversaire de Rhonda soit Jackie.

Donna est bouleversée par la vie sentimentale de son père et c'est normal. Je trouve qu'ils vont effectivement un peu vite de toute façon. Heureusement que Joan est plus sensée que Bob lol.

L'amitié entre le pasteur Dave et Red est vraiment une bonne idée et j'aurai regretté qu'il s'en aille. Son ami a bien de lui remettre les idées en place.

Mention spéciale aux blagues sur les boules de bowling.

Épisode 12fairgirl  (28.10.2016 à 17:32)

Un très bon épisode de Noël où le pauvre Éric en prend encore pour son grade. Je ne sais pas ce que les scénaristes ont avec lui depuis les derniers épisodes mais ils ont envie de le faire souffrir.

Ses amis sont, comme à leur habitude, égoïstes, moqueurs et capricieux. Et même le pasteur Dave s'y met. Heureusement que Léo était là pour mettre son grain de sel ou ça n'aurait jamais eu de fin. Je n'excuse que Kelso qui est taré comme d'habitude.

Et monsieur Red ne vaut guère mieux même si Bob peut vite taper sur le système.

Heureusement pour une fois, tout finit avec bonheur pour Éric et j'ai même eu les larmes aux yeux lorsque ses amis lui ont offert le lecteur de cassettes. Et la scène représentant la naissance du Christ était géniale !

Épisode 13fairgirl  (18.11.2016 à 23:36)

Un bon épisode un peu plus léger que le précédent avec des thèmes bien drôles.

Tout d'abord cette histoire de nouvel étudiant étranger qui fait concurrence à Fez et qui a permis de révéler son côté diabolique. Il passe trop de temps avec Hyde ; )

Red mal à l'aise, voilà une chose que je n'aurais jamais cru voir après l'épisode avec la fameuse Stacey. Du coup, ça vaut son pesant d'or même si Éric a failli avoir des ennuis à ne pas savoir mentir.

Jackie avec un travail. Voilà un autre truc qui vaut son pesant d'or. C'est génial de la voir dans ce rôle, surtout avec le boulot qu'elle s'est trouvée. Je pense en tous les cas que ça va lui faire du bien.

Épisode 14fairgirl  (21.11.2016 à 19:46)

Un épisode assez moyen dont je n'ai pas forcément apprécié les sujets. Éric a encore le rôle de grande victime et ça m'énerve; il se fait toujours avoir. Après cette fois, il l'a vraiment mérité vu tout ce qu'il a fait subir à sa cousine.

Jackie et Donna....bof

Kitty et son poisson: bof, bof,

Bilan; peut mieux faire.

Épisode 15fairgirl  (23.11.2016 à 18:01)

Un épisode qui rattrape largement le précédent. Comme la série ne fait jamais rien comme les autres, il n'y avait que là qu'on pouvait avoir une tornade le jour du bal de la promo.

Jackie qui finit seconde, bien fait pour elle, il fallait être plus gentille. Mais le problème est qu'elle n'est pas prête de changer. En tout cas, le tour que lui ont fait Hyde et Kelso m'a bien fait rire. Elle le méritait.

Quelque chose me dit que Fez va garder sa virginité encore pas mal de temps. Dommage, il était vraiment à deux doigts de conclure.

Éric en saveur, c'était trop beau pour être vrai et je me demande même comment Donna pu y croire. En tout cas, ils ont passé un bon moment tous les deux et ça fait plaisir à voir.

J'aime voir Red se faire moucher mais Joan devrait cependant ne pas trop prendre la confiance, ça pourrait lui retomber dessus.

Épisode 16fairgirl  (25.11.2016 à 21:51)

Pas mal cet épisode. Il fallait bien que le moment où Donna et Éric sortent avec d'autres personnes arrive. Mais que Donna tombe sous le charme du frère de Kelso est vraiment plus que surprenant, voire flippant. Et il était clair qu'Éric avait de la peine. Il va avoir du mal à accuser le coup.

Red qui achète la voiture; bonne idée. De toute façon, Bob ne la méritait absolument pas. Pour une fois que Red obtient ce qu'il veut... c'est de bonne guerre.

Pauvre Fez...mais ils sont mignons. Et j'ai adoré la scène avec Kitty.

Épisode 17fairgirl  (01.01.2017 à 19:38)

Un épisode très sympa avec des intrigues assez surprenantes.

Donna est sous le charme de Casey mais vu son comportement, ça ne va pas durer très longtemps car mademoiselle Pinciotti aime diriger.

Kelso et son job: c'est vrai que c'est pas top mais au moins il a gagné de l'argent. La scène avec Jackie à la clinique était mignonne.

Pauvre Éric perdu face à l'aveu de son père. C'était vraiment hilarant avec la gelée.

Quant à Fez, il était une fois de plus très en forme et en humour.

 

Épisode 18fairgirl  (02.01.2017 à 16:28)

L'épisode était vraiment pas mal. Léo apporte une fois de plus la dose de comique dont on a besoin et il n'en rate décidément pas une. Il arrive même à mettre le bazar entre Red et Kitty....enfin disons que c'est plutôt Red et sa maladresse légendaire qui lui cause des soucis.

Fez n'en loupe décidément pas une non plus. Et en plus, il croit pouvoir s'en sortir. Je dois dire que cette fois-ci, je suis d'accord avec Hyde. DU coup, le faire vendre des photos nus était une idée extra...les têtes de Red et Kitty lol.

Jackie prouve qu'elle est égoïste et que finalement c'est elle qui n'aime peut-être pas assez Kelso. Ça sent le roussi....

Épisode 19fairgirl  (03.01.2017 à 18:59)

Et ce qui devait arriver.....arriva. Jackie s'est sentie délaissée et est allée voir ailleurs. Enfin, disons qu'elle s'est laissée faire. Et Todd a été un vilain petit garçon. Il aurait mérité une vraie raclée mais bon, voir Kelso se prendre un pain était fun aussi.

Éric n'a pas eu la bonne réaction. Kelso est un ami donc quoi qu'il se passe, tu le dis. Car en plus, vu la nature de Jackie, il était évident qu'elle le retournerait à son avantage. Il a donc mérité ce qui lui est arrivé.

Red et sa voiture.....les mecs lol.

Épisode 20fairgirl  (03.01.2017 à 22:47)

Un bon épisode qui nous a fait découvrir la rencontre des membres du groupe. La nostalgie et l'humour fonctionnaient bien et les scènes étaient très sympa.

Comme d'habitude malheureusement, Éric reste le mouton noir du groupe avec ses boutons. J'avoue que ça commence un peu à m'agacer...il faudrait changer de bouc émissaire.

La scène culte restera celle où Donna montre ses seins à Kelso....qui s'évanouit.

J'ai adoré la fin, pleine de nostalgie encore une fois !

Épisode 21fairgirl  (04.04.2017 à 21:24)

Un épisode très drôle qui contraste avec le côté nostalgique du précédent.

J'ai beaucoup aimé et j'ai bien ri même si je suis déçue au final car ils n'ont pas eu Kelso. En plus, Éric a été puni.

Les filles sont mignonnes et la soirée pyjama est Léo était hilarante.

Épisode 22fairgirl  (05.04.2017 à 17:40)

Un épisode assez intéressant même si Éric se fait encore punir pour tout le monde. C'est vraiment fatigant au fond, surtout que Hyde n'en loupe pas une.

Fez est hilarant comme toujours, surtout quand il se met à jouer Red et panique lorsqu'il se rend compte que Kitty est au téléphone.

Kelso et ses "rêves"....lol

Épisode 23fairgirl  (06.04.2017 à 22:15)

Un épisode super sympa ! Les âneries de Kelso m'ont bien fait rire. Que ce soit avec le pétard, les mensonges à Red avec cette histoire de lapin que Éric aurait lancé sur un arbre.

Fez était génial aussi et j'aadoré la façon dont il a cloué le bec à Jackie...deux fois !

Hyde était mignon, et cela rappelle les blessures nombreuses qu'il a!

Épisode 24fairgirl  (07.04.2017 à 18:37)

Un très bon épisode et j'ai adoré le fait que Fez soit au centre de l'histoire, ça change. car on ne fait jamais vraiment étalage de sa place dans le groupe.

Les numéros musicaux étaient très sympas et orginaux. Mention spéciale au professeur de chant britannique avec ses clichés de langage. Bravo !


e1 à e3stephe  (18.08.2017 à 19:35)

L'épisode 1 reprend avec la séparation de Donna & Eric ; sympa de voir ce qu'il se serait passé s'ils n'étaient pas sortis ensemble ! 

L'épisode 2, Eric déprime drôlement !! et la sortie au parc d'attraction était marrante! 

L'épisode 3, Eric est pas cool de virer Donna mais c'est drole la bataille pour les amis ! ! 

Épisode 25fairgirl  (21.08.2017 à 16:00)

Un bon épisode. Kelso me fait bien rire avec sa jalousie constante. Au moins, il comprend maintenant ce que Jackie ressentait quand il la trompait. Je pense malheureusment que cela va bientôt sonner le glas de leur relation.

A l'inverse, on comprend que Donna et Éric ne resteront pas séparés longtemps ou qu'ils finiront de toute façon par finir dans les bras l'un de l'autre. Ils ont une telle tendresse l'un pour l'autre....

Fez et son fromage, Léo et les filles....lol

La relation de Bob et Joan devient sérieuse, ça peut être intéressant pour la suite. Joan est celle dont Bob a besoin, elle est stable et posée.


e3 àe 27stephe  (21.08.2017 à 20:56)

fairgirl : ah tu arrives bien à commenter les épisodes! je dévore trop vite et je trouve toujours plus difficile de commenter pour une série comique !! 

**

j'ai adoré cette saison encore, je crois que quand j'aurais fini, je me referais tout mdr moins vite par contre! 

j'aime bien que Hyde retourne chez les Foreman, j'aime cette dynamique!! 

Oh Midge est partie !! ça m'a surpris, je pensais qu'elle allait revenir et non ! pauvre Donna, ça n'a pas été facile! et Bob qui rencontre assez vite Joan, elle est en tout point différente de Midge mais je l'aime bien !! 

j'aime bien Donna & Eric, on sent qu'ils s'aiment et tout mais Eric m'agace parfois, vraiment un mec des années 70 encore un peu vieux jeu même s'il a un côté rebelle! par contre, contre Casey ou encore dans le dernier épisode, il a raison de la repousser! 

oh la la l'épisode où une vendeuse tombe amoureuse de Red, c'était génial, quest-ce que je l'adore lui !! il est parfois dur avec Eric mais qu'est-ce qu'il est drôle !

Et quand Eric pense que Red a vu l'herbe alors qu'il voulait des préservatifs!! LOL c'était vraiment drôle!

Rhonda & Fez, c'était bizarre mais marrant ! 

Jackie qui travaille pour Kelso, ça c'est mignon! la robe de JAckie pour le bal était TROP TROP belle !! mais le couple bat de l'aile... ils sont moins synchrone qu'avant! Du coup j'étais contente qu'ils se séparent mais très surprises quand Jackie veut l'épouser!!! Kelso balise et ça peut se comprendre! 

Par contre, Casey avec Donna, j'ai pas du tout aimé!! 

l'épisode des souvenirs était aussi très sympa!

Les 18 ans de Hyde aussi, le pauvre, il en a jamais eu ! Kitty est vraiment chou avec lui, Red aussi ! Idem pour l'épisode musical hihi

super saison 4 quoi !! hihi 

Épisode 26fairgirl  (23.08.2017 à 14:24)

stephe: J'essaie même si j'avoue que ce n'est pas toujours facile : )

Alors....Casey commence à m'agacer, il est vraiment malhonête. Et ce qui m'énerve, c'est que Donna soit assez cruche pour tomber dans le panneau. Quelle idiote ! En même temps, j'espère qu'elle tombera de bien haut lorsquu'elle va tout découvrir, ça lui apprendra.

Kelso a enfin compris qu'il n'était pas toujours le fautif dans son couple avec Jackie. Certes, il l'a trompé mais Jackie avait une attitude excécrable avec lui, le dévalorisant tout le temps.

Fez et Rhonda....je suppose qu'ils ont perdu l'actrice étant donné qu'on ne l'a même pas vu. Tant pis, il trouvera sans doute mieux.

Hyde....lol. J'adore ces imitations de Daffy Duck ;)


fairgirlstephe  (24.08.2017 à 20:31)

je me dis toujours que je vais faire ça mais trop dur hihi

ouais Donna m'a assez déçue avec Casey, elle est plutôt réfléchir d'habitude et là c'était pas trop elle du coup !!

c'est vrai que Jackie est exécrable!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Acteurs
01.08.2022

Actualités
Un spin-off de la série en préparation

Un spin-off de la série en préparation
Alors que That 70's Show est terminée depuis près de quinze ans, Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp qui...

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !
Bonne nouvelle pour les fans de Topher Grace : la série d'ABC, Home Economics, dans laquelle il...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06
Ce mercredi 12 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05
Ce mercredi 5 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Diffusion ABC | Home Economics - Episode 1x04 Triple Scoop of Ice Cream, $6.39

Diffusion ABC | Home Economics - Episode 1x04 Triple Scoop of Ice Cream, $6.39
Ce mercredi 28 avril, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Avant-hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Avant-hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !