53 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7diana62800  (18.09.2013 à 23:16)

J'ouvre ce topic pour discuter des épisodes de la saison 7.


saison 7stephe  (13.09.2017 à 20:17)

une bonne saison sauf pour un personnage : Eric !

Vraiment, je ne l'aime PAS DU TOUT ! il est horrible avec tout le monde et spécialement avec Donna, je comprends pas ce qu'elle lui trouve, et puis il est rarement sympa avec les autres genre quand ça le dérneage pas qu'elle sorte avec Casey pour qu'il ait son examen ?? Et n'avoir rien fait de l'année, il m'a énervé! 

Donna blonde ! waouh ça lui va bien mais ça fait bizarre lol mais vraiment qu'est-ce qu'elle fait avec lui ?

c'est cool pour Hyde de se découvrir un père et une soeur, le voir ouvrir sa boutique... sa rupture avec JAckiei était un peu dur, j'aurais aimé qu'il se dévoile un peu plus.

Kelso papa, c'est un changement !d ommageque brooke parte mais j'aime sa relation plus ou moins stable avec la soeur de hyde

j'ai adoré l'épisode où les gars, défoncés, pensent que le FBI va les attraper hihi

et la fin... Eric part vraiment, franchement je suis soulagée lol à part s'il revient vite... on ne sait jamais ! l'acteur a voulu partir !

et hyde qui se décide à aller voir JAckie et NON elle s'est remis avec Kelso ? je suis dégoutée!!! 

Plus qu'une saison 0_0

Épisodes 1 à 5fairgirl  (16.02.2020 à 22:27)

J'aime bien cette nouvelle saison, les intrigues sont plutôt sympa.

Donna se cherche et finit par se trouver en blonde lol, cela lui va bien. Kelso en papa, ça s'annonce bien mais j'aimerais que Brooke arrive avec la petite...ça va donner des scènes assez cocasses. Fez en shampouineur, j'adore ! Je sens que là aussi, on va avoir droit à des scènes très drôles. Red qui décide de reprendre un magasin, ça va lui faire du bien. Et je suis contente qu'on ait revu le petit chien de Kitty. Quant à Midge de nouveau avec Bob...j'attends de voir mais j'espère qu'elle ne va pas se moquer de lui encore une fois.

Je suis moins fan de l'intrigue concernant Hyde et son fameux père mais je reste neutre pour le moment, on verra bien ce que ça va donner.

En revanche, Eric m'insupporte. Il va falloir qu'il se reprenne et vite...je ne l'ai jamais vu aussi arrogant et insolent.

Épisode 6fairgirl  (22.03.2020 à 21:54)

C'était intéressant de voir Hyde si...sérieux et instruit lol. Cela n'aura pas duré longtemps mais quand même.

Midge et Bob...il fallait bien que ça arrive. Il est clair et net que quelque chose était cassé entre eux mais je pense qu'ils avaient besoin de se quitter d'une manière plus correcte que la dernière fois. Maintenant, est-que Bob va se remettre avec Pam?

Je trouve que Kitty devient de plus égoïste...Il y a une marge entre ne penser qu'aux autres et ne penser qu'à soi.. je suis un peu décue.

Il était évident que le truc d'Eric n'allait pas fonctionner avec poisse qu'il se traîne. Mais Kelso a tout de même été un gros crétin et a mérité de se retrouver derrière les barreaux à son tour.

Épisode 7fairgirl  (06.04.2020 à 00:20)

J'ai ri....mais j'ai ri. C'était vraiment un excellent épisode.

Ravie que Fez puisse enfin avoir une fille car il est charmant...un peu obsédé d'accord, mais charmant et à l'écoute. Il était temps! En plus, ça démontre bien qu'il est intéressant vu que Kelso tenait jusqu'ici le rôle de séducteur.

Kitty était géniale et j'ai vraiment adoré la discussion plus qu'embarrassante qu'elle a eu avec son fils. Il était évident que Red allait finir par céder...et que bien évidemment, Eric allait les surprendre.

Donna et Jackie qui se battent....excellent ! Les garçons ont tout à fait raison, les filles ne savent pas faire semblant de se battre. Elles sont trop pestes pour ça lol.

Épisode 8fairgirl  (10.04.2020 à 01:00)

Un nouveau personnage très bizarre. Je ne fais pas confiance à cette Angie. C'est une petite riche prétentieuse et égoïste. Bien que Jackie a vengé Hyde, je trouve que le père aurait du la punir plus pour sa conduite car je ne pense pas qu'elle ait compris le message.

Vu l'attitude de Kelso, on se doute tout de suite que quelque chose va se passer entre lui et Angie...et ça va mal finir.

Kitty a pas été cool à propos du secret de son fils qui a de nouveau été humilié. Honnêtement, il n'aurait pas du abandonner mais bon...

Épisode 9fairgirl  (11.04.2020 à 22:09)

Un Thanksgiving assez particulier...pauvre Kitty ! Même si j'admets que la lecture des petits mots était hilarante. Éric était une fois de plus dans ses délires et je suis ravie que ses parents lui ont sérieusement mis les points sur les "i". D'accord, il ne sait pas quoi faire de son avenir mais ce n'est pas une raison pour avoir une attitude aussi nonchalante et égoïste.

Angie et Hyde se rapprochent un tout petit peu mais je me méfie toujours. Kelso semble avoir obtenu un rendez-vous. On va voir où tout ça va le mener.

Les cercles étaient très marrants et il faut attribuer une mention spéciale à Donna pour son "I kissed the milkman !".

Épisode 10fairgirl  (13.04.2020 à 00:51)

Angie et Kelso vont donc devenir un couple. Je doute que ça tienne longtemps mais bon...on ne sait jamais dans cette série lol. En tout cas, Hyde a l'air très protecteur, un peu trop à mon goût vu sa relation avec Angie.

Donna et son féminisme...c'est un peu lourdingue. Red a quand même eu du monde dans sa boutique alors tant mieux.

Pauvre Kitty lol !

Épisode 11fairgirl  (07.06.2020 à 21:59)

J'ai ri, mais ri. Cet épisode spécial Noël était très drôle. J'ai adoré voir les mecs jouer comme des petits garçons, et la rivalité de Kitty avec la peste....qui finit avec Bob. Il a le don pour attirer les phénomènes cette homme.

Je sens pas contre le vent tourner chez Jackie et Hyde, quelque chose me dit que la relation va bientôt prendre fin.

Épisode 12fairgirl  (12.06.2020 à 23:33)

Jackie commence un peu à péter un boulon et je la comprendres. Vu l'époque et sa personnalité, elle attend forcément que sa relation avec Hyde deviennent désormais plus sérieuse et aboutisse à un mariage. Malheureusement, je pense qu'elle a misé sur le mauvais cheval...

En tout cas, son petit délire m'a bien fait rire, tout comme Fez en Edouardo d'ailleurs.

Kelso va un peu loin pour chercher Hyde, je trouve. C'est même irrespectueux envers Angie. Maintenant qu'il a l'air de réellement l'apprécier, j'espère qu'il va changer d'attitude. Les souvenirs de chacun concernant Kelso étaient tout de même délirants à souhait.

Kitty ivre au mariage....lol

Épisode 13fairgirl  (14.06.2020 à 22:26)

Crises de rire à gogo. Les garçons en plein délire paranoïaque, c'est collector. Je n'en pouvais plus. La scène avec l'aspirateur était génial !

Kitty et Red à la pêche lol. Il a bien merdé sur ce coup-là. Kitty était hyper vexée....en même temps, elle n'a pas tort.

Jackie a pu laisser exploser toute sa colère, c'était top. Superbe idée de Donna. La scène avec les chiens à la fin....XD.

Épisode 14fairgirl  (16.06.2020 à 22:04)

Pauvre Jackie. Elle me brise le coeur....il fallait que ça sorte. Je pense que maintenant, ça va aller mieux entre eux.

Eric était formidable pour une fois. Quel bonheur de voir Red fier de lui !

Bob qui touche les fesses de Kitty, j'adore ! Et Kelso et Fez sont des idiots.

Épisode 15fairgirl  (22.06.2020 à 01:09)

Un épisode au rythme un peu plus lent donc moins intéressant. Donna a joué un bien mauvais tour à Sarah et elle l'a bien merité.

L'histoire de Tom Jones....cela ne m'étonne pas de Red lol. Cela a bien failli fonctionner même si Bob a une fois de plus fait tout rater.

Je doute que Jackie et Hyde se remettent ensemble. On verra bien. Pauvre Fez lol.

Steed91  (24.06.2020 à 17:27)

J'aime bien ces épisodes. Stephe, je suis pas trop d'accord avec toi concernant Eric. D'accord, il prend une année sabbatique et c'est parce que l'acteur s'en va mais la série est moins drôle sans lui, et en sert plus à grand-chose. Par contre, que Kelso parte, aucun problème. S'ils pouvaient aussi virer Jackie, ^^

 

J'aime bien Red et le disque ou encore le stade.

Épisode 16fairgirl  (30.06.2020 à 23:46)

Un épisode très sympa et drôle. Je crois qu'Éric a enfin compris qu'il va devoir faire quelque chose de sa vie. Il était temps !

Pauvre Jackie....elle arrive à me faire de la peine. C'est bien qu'elle ait trouvé une passion en dehors des hommes et des fringues. Est-ce qu'elle va pour autant oublier Hyde ? Je ne pense pas. En plus, Donna est dans la confidence avec Fez maintenant. Tout va se savoir très vite.

Angie qui essaie de faire des blagues lol, et le sketch de la fin avec Red et Kitty, j'en pouvais plus !

Épisode 17fairgirl  (05.07.2020 à 23:25)

Le retour de Leo...hourrah ! Il me fait tellement rire ! J'espère qu'il va rester pour quelques épisodes au moins.

Eric se rend compte qu'il va devoir quitter Point Place. Tout cela sent les adieux déchirants. Kitty et Donna qui se chamaillent....c'était une première et c'était très intéressant !

Fez a réussi à rabibocher Jackie et Hyde...mais pour combien de temps ?

Épisodes 18 à 20fairgirl  (09.07.2020 à 00:09)

Jackie et Hyde sont repartis mais je n'y crois pas trop. Ça va péter de nouveau à un moment ou à un autre. On voit qu'ils sont attachés l'un à l'autre mais je pense qu'ils ne s'aiment pas....en tout cas pas assez pour rester ensemble très longtemps.

Eric commence à comprendre qu'il doit bouger. Je ne sais pas si c'est le métier de prof qui lui convient....on verra bien. Au delà du comique de ses disputes avec Donna, j'ai tout de même l'impression qu'il y a quelques rancoeurs. Ils s'aiment vraiment mais il y a quelques fragilités.

J'étais ravie que Kitty s'énerve plus ou moins contre Red afin qu'il lâche un peu qu'il l'aime tout de même parce ce qu'il a fait au salon de l'auto n'était pas top.

Kelso commence à grandir...enfin j'ai envie de dire ! Et sa petite fille est enfin intégrée dans les épisodes. Il était temps également. En tout cas, l'épisode où il s'occupe d'elle était trop mignon...et drôle, grâce à Léo.

La cohabitation avec Fez risque d'être drôle. J'ai hâte ! Surtout avec le propriétaire qui les croit en couple. Cela promet de beaux moments. Pauvre Fez en tout cas....ses parents d'accueil sont vraiment horribles !

Épisode 21fairgirl  (02.09.2020 à 22:05)

Pas mal, cet épisode. J'ai adoré Red qui a bien su prendre sa revanche sur ces ados qui squattent perpétuellement son domicile. Il va un peu loin mais pourquoi pas lol.

Eric m'a énervé pendant un moment lorsqu'il trouvait normal que Donna sorte avec Casey pour lui. Je lui aurai bien mis mon pied aux fesses. Heureusement qu'il a fini par faire preuve de courage et de volonté.

Kitty avec Casey lol....ça me rappelle l'épisode avec les strip-teaseurs. Elle me tue, parfois. Fez et Kelso qui se battent déjà pour une chambre. Ça promet la colocation !

Épisodes 22 et 23fairgirl  (03.09.2020 à 22:02)

Le premier épisode était sympa. Je suis ravie de voir Angie partir. Honnêtement, je n'ai jamais trouvé son personnage intéressant et elle n'a rien apporté à l'histoire. Son histoire avec Kelso était également inintéressante. Et puis cela lui aura évité de la larguer.

Eric et son nouveau projet. Il est une fois de plus très égoïste dans ses choix. On va voir s'il va aller au bout.

 

Le deuxième épisode était plus rythmé. Le pauvre Charlie en aura pris pour son grade mais qu'est-ce que c'était drôle ! Le coup de la bière et puis les filles qui s'y mettent de leur côté avec de l'herbe. J'étais déçue que Kitty n'y participe pas d'ailleurs lol.

Kitty et Donna et leurs petits manèges....Éric ne bouge pas et confirme donc qu'il va faire son projet. Pourquoi pas ? Si ça le fait avancer...

Jackie et Hyde sont une fois de plus mal partis par contre.

Épisodes 24 et 25fairgirl  (05.09.2020 à 22:11)

Deux épisodes finaux assez touchants. Eric s'en va vers de nouvelles responsabilités et la série va être différente sans lui. Honnêtement, j'espère qu'ils ne vont pas garder Charlie. Il est mignon mais le naïf un peu victime on a déjà fait. C'est un mélange de Eric et Fez pas vraiment passionnant. Il m'a bien fait rire lorsqu'il surprend Kitty mais je ne vois pas trop l'intérêt de le garder.

En tout cas, Eric aura eu de beaux adieux. Déjà avec Donna qui en plus lui a trouvé un cadeau génial (et très cocasse) et puis avec son père bien évidemment qui lui dit enfin qu'il l'aime. En fait, tous les au revoir étaient touchants, même celui avec Kelso les fesses à l'air.

Jackie et Hyde m'épuisent. Je crois qu'on a fait le tour de leur couple et qu'il est temps de les séparer pour de bon. Par contre, je trouve cela pathétique pour le personnage de Jackie de retomber dans les bras de Kelso. Dommage....

 

Enfin, scène mémorable que Red qui découvre les garçons en bas de la cave en train de fumer de l'herbe et puis bien évidemment, l'engueulade qui suit.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Acteurs
01.08.2022

Actualités
Un spin-off de la série en préparation

Un spin-off de la série en préparation
Alors que That 70's Show est terminée depuis près de quinze ans, Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp qui...

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !
Bonne nouvelle pour les fans de Topher Grace : la série d'ABC, Home Economics, dans laquelle il...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06
Ce mercredi 12 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05
Ce mercredi 5 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Diffusion ABC | Home Economics - Episode 1x04 Triple Scoop of Ice Cream, $6.39

Diffusion ABC | Home Economics - Episode 1x04 Triple Scoop of Ice Cream, $6.39
Ce mercredi 28 avril, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Avant-hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Avant-hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !