53 fans | Vote

Fiançailles

2020-01-04 18-47-00
Wilmer Valderrama commence la nouvelle année en beauté. En effet, il a posté le 1er janvier sur...

Wilmer Valderrama commence la nouvelle année en beauté. En effet, il a posté le 1er janvier sur Instagram une photo de lui demandant en mariage sa petite amie Amanda Pacheco avec la légende, "C'est juste nous maintenant".

La mannequin et l'acteur sont ensemble depuis avril 2019 et sont restés discrets sur leur relation jusqu'ici.  Nous leur adressons toutes nos félicitations.

 

Source

Hypnoweb04.01.2020 à 18:47 par fairgirl 

Fil de discussion

CastleBeck  (07.01.2020 à 13:45)

Félicitations à eux deux. En leur souhaitant beaucoup de bonheur. 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !